le 8 septembre 2013
Très bon bouquin.
Clair, précis avec des exemples et exercices
J'y ai trouvé beaucoup de réponses à mes question
A conseiller
77 commentaires|Une personne a trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 août 2014
Grâce à ce livre, j'ai pu rapidement prendre en main Scribus, alors que je n'ai pas de connaissances théoriques en PAO
le 1 novembre 2010
Indispensable pour qui veut démarrer, et gagner du temps, avec Scribus (équivalent gratuit de Quark Xpress et Indesign).
le 12 février 2016
A première vue intéressant pour découvrir ce logiciel de PAO en utilisation libre. En attente toutefois de confirmation par l'expérience
le 13 mars 2013
Je cherchais un outil libre de droits pour éditer un ouvrage.
J'ai arrêté mon choix sur Scribus. L'ouvrage est clair, pédagogique et donne également les notions techniques dont un éditeur aura besoin ultérieurement. La différence entre PAO et bureautique est clairement expliquée.