4.0 étoiles sur 5 Assez bon livre que je recommande à tous !!, 30 décembre 2009
Arnaud Berland "baroner" (guyane française) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : AutoCAD 3D pour l'architecture et le design : Conception d'une maison et de son mobilier (Broché)
C'est un beau livre. Dans l'ensemble c'est plus ou moins bien expliqué, pour une personne qui débute dans la 3d.
Attention à certains blocage, (genre page 117 : la modélisation de la piscine là j'ai bien bloqué car ce n'était pas du tout clair), parfois trop de raccourcis.
Toutefois, je le recommande vivement.
Voilà

4.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 19 janvier 2013
Très bon livre, on apprend très vite, quelques cotations incomplètes sur les plans de la cuisine, il serais agréable de pourvoir les télécharger.
je le recommande vivement.

4.0 étoiles sur 5 En voila un, 3 août 2012
Trés bon bouquin pour apprendre autocad pour des débutants qui on pratiquer un peu avant,je le recommande pour toutes personnes

5.0 étoiles sur 5 Exercice complet et bien expliqué, 12 février 2010
Très contente de l'achat de ce livre pour avoir enfin un exercice complet de A à Z en AutoCAD. Les explications sont claires. Un seul petit point qui manque, la présentation des barres d'outils de cette version 2010 qui comporte plus d'onglets et de commandes que la version précédentes.

5.0 étoiles sur 5 Vraiment très bien., 11 janvier 2014
Je n’ai vraiment rien à reprocher à cet article. Je le trouve vraiment bien et de qualité. Aucun déception donc. Vraiment très bien. Je recommande cet article aux personnes intéressées.

4.0 étoiles sur 5 Un bon livre d'exercice!, 4 janvier 2014
Magnifique livre d'exercice. Tout y est bien expliquer. Dommage qu'il soit en noir et blanc. Je viens de l'industrie et je l'ai utilisé comme base pour m'initier à Autocad.