UML 2 par la pratique : Etudes de cas et exercices corrigés
Format: BrochéModifier
Prix:32,40 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 14 mai 2013
J'enseigne UML à l'université depuis près de 20 ans, et c'est la référence numéro 1 en France pour s'exercer et apprendre UML.
Pascal est de plus très accessible (cf. ses blogs) et répond toujours rapidement aux sollicitations. Bref, un "must have".
le 21 janvier 2014
Ce livre fait un tour d'horizon du langage UML, dans un style simple et agréable, c'est un bon choix pour se mettre à UML.
le 19 mars 2010
Livre relativement bien écrit mais les exemples ou études de cas trainent en longueur. De plus le 2 d'UML n'apparait pas tant que ça, le titre du livre aurait aussi bien pu être "UML par la pratique". Bref Pascal Roques a trouvé un filon qu'il exploite jusqu'au bout.
le 15 avril 2009
Un bouquin pour les autodidactes, parfaitement illustré et à jour (UML2.1). Le tout, à un prix correct. Un must-have sur le bureau de chef de projets, ou même de programmeurs.