le 28 novembre 2011
Ce livre sérieux est tout à fait accessible aux non juristes. L'auteur explique clairement tous les aspects juridiques du droit à l'image avec des exemples concrets et des modèles de contrats très utiles quand on veut diffuser ses photos sans faire d'erreur. Je le garde précieusement à porter de main.
le 7 avril 2014
La référence en droit d'image en France. Il n'y a rien d'autre de ce niveau sur le marché actuellement. Et de plus, ça se lit assez facilement.
le 26 octobre 2013
La spedizione è stata molto rapida e l'oggetto è arrivato in ottime condizioni. Consiglio vivamente l'acquisto da questo venditore. Ciao.
le 21 octobre 2011
Décevant. Tout est trop technique, pas assez axé sur le terrain, pas du tout en phase avec ce que rencontre les photographes amateurs ou pro dans leurs pratiques quotidiennes. Dommage. L'auteure passe à côté de l'essentiel. Un ouvrage pour rien, pourtant recommandé dans les colonnes de Réponses Photo. Comme quoi !....

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
Les photographes et le droit : Droit d'auteur et droit à l'image
Les photographes et le droit : Droit d'auteur et droit à l'image de Manuela Dournes (Broché - 4 mai 2015)

Droit à l'image et droit de faire des images
Droit à l'image et droit de faire des images de Joëlle VERBRUGGE (Broché - 11 décembre 2013)

Vivre de ses photos : Et si le marketing était la clé ?
Vivre de ses photos : Et si le marketing était la clé ? de André Amyot (Broché - 7 février 2013)