5.0 étoiles sur 5 Très bon livre !
Publié il y a 14 mois par Raphaël

1.0 étoiles sur 5 pas terrible
je m'attendais à mieux, je suis déçu. La prochaine fois j'irai le feuilleté en boutique comme ça je serai sur de ce qu'il y a dans le livre.
Publié il y a 10 mois par carole guillemain

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre !, 10 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La décoration événementielle : Du cahier des charges à l'installation (Relié)
Excellent livre pour les débutants comme pour ceux qui veulent organiser un événement sans vouloir se lancer dans l'événementiel. Livre complet qui retrace les éclairages, décors, tissus, couleurs, ambiances, mobiliers et autres pour rendre votre événement parfait ! Va même jusqu'à la conception et le procédé de mobiliers (estrades, banquette, pupitre...) Je recommande cet article.

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 23 mai 2013
Il s'agit d'un très bon livre qui présente très bien la décoration événementielle pour un néophyte avec des chapitres bien distincts et facilement compréhensible

4.0 étoiles sur 5 Bien complet, 18 mars 2013
Agréablement surprise : le vrai manuel du parfait petit décorateur, illustré et avec des exemples. De quoi donner envie de se lancer.

4.0 étoiles sur 5 Plutôt complet, 31 mars 2014
Très agréable à lire, des informations pratiques et techniques pas évidentes à trouver ailleurs, même sur le net. Merci et bravo.

1.0 étoiles sur 5 pas terrible, 23 février 2014

La décoration événementielle : Du cahier des charges à l'installation