Format: Relié|Modifier

le 10 octobre 2013
Excellent livre pour les débutants comme pour ceux qui veulent organiser un événement sans vouloir se lancer dans l'événementiel. Livre complet qui retrace les éclairages, décors, tissus, couleurs, ambiances, mobiliers et autres pour rendre votre événement parfait ! Va même jusqu'à la conception et le procédé de mobiliers (estrades, banquette, pupitre...) Je recommande cet article.
le 23 mai 2013
Il s'agit d'un très bon livre qui présente très bien la décoration événementielle pour un néophyte avec des chapitres bien distincts et facilement compréhensible
le 18 mars 2013
Agréablement surprise : le vrai manuel du parfait petit décorateur, illustré et avec des exemples. De quoi donner envie de se lancer.
le 23 février 2014
je m'attendais à mieux, je suis déçu. La prochaine fois j'irai le feuilleté en boutique comme ça je serai sur de ce qu'il y a dans le livre.
le 31 mars 2014
Très agréable à lire, des informations pratiques et techniques pas évidentes à trouver ailleurs, même sur le net. Merci et bravo.
le 11 avril 2015
c'est intéressant à lire et instructif, je le recommande ce livre car le prix reste correcte pour se genre de lecture