Format: Broché|Modifier

le 1 février 2016
C est un bouquin tres dense en informations. tres utile, je recommande pour pouvoir l emporter partout au vu de sa taille
le 15 février 2013
C'est un livre pour les nuls. Il explique bien mais il n'y a pas beaucoup d'images. je préfère avoir plus d'illustrations
le 31 décembre 2012
J'aurais peut-être du mettre 5 étoile je le trouve top surtout quand on débute simple, petit on le traine partout !!
le 27 mai 2012
Un petit livre facile à emporter pour toutes celles qui débutent en coutures. Il est complet, très clair, bien illustré et surtout accessible. On a pas l'impression de lire du chinois. Beaucoup de choses sont abordées : les techniques, les machines, le vocabulaire de couture... Il est indispensable !!
le 27 juin 2011
Très bon petit livre à consulter régulièrement quand on se lance dans la couture. Les explications sont simples et claires et partent du principe que l'on ne connait rien à la couture, ce qui est mon cas. J'en suis très satisfaite et le recommande à tous ceux qui veulent commencer à coudre.
le 9 janvier 2016
je ne critique pas le produit en lui même car n'étant pas couturier, je ne peux pas me prononcer sur la qualité et l'utilité des accessoires ( c' est un cadeau que j' offre). par contre je tiens a signaler le manque de sérieux de amazone pour la livraison du produit. une date annoncée qui n'a pas été respecté. commandé un mois avant noël pour m' assurer la livraison en temps et en heure, amazone m'annonce par mail qu'il ne pourront pas respecter les date de livraison et qu'elle se fera début janvier. bien sur il n' existe aucune façon de joindre gratuitement le service client. Je pense que cela est fait exprès afin de ne pas entendre les gens se plaindre. deux solution se sont donc offert a moi soit je demandais l'annulation de la commande soit je la fermais en attendant de le recevoir. Je ne trouve pas cela très respectueux de la part de amazone qui n'ont même pas proposé une remise commercial ou un truc du genre qui m'aurait surement évité de faire se commentaire .
le 11 décembre 2011
livre petit format très pratique.
Toutes les bases de la couture.
correspond à la description du produit.
pour ma part, m'a permis de replonger dans le vocabulaire et les techniques de couture après un long temps sans pratique.
le 23 mars 2015
Envoi rapide, soigné et produit conforme à l'annonce. petit guide simple pour mes debuts en couture mais j'aurais aimé plus de dessins/ schema ou photos pour illustrer certaines techniques sinon ok.
le 14 décembre 2013
J'ai voulus apprendre la couture je suis plus chez mes parents......

Livre clair explication simple est efficaces qui s'adapte à tous les niveaux

le 17 mars 2016
Petit livre de poche très pratique, il y a 2 mois je n'avais jamais touché une machine à coudre, j'ai appris à coudre avec lui et maintenant je vends mes créations. Très bien expliqué, tout y ai!