Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos NEWNEEEW cliquez_ici undrgrnd nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 26 juillet 2012
L''auteur aidé par deux autres personnes (un BTS et une ingénieure) pour concevoir ce livre confond la loi d''Ohm et le champ (ou rayonnement) électromagnétique.
Il n''a jamais mesuré de prise de terre car il parle de V/m (champ électrique) alors qu''il faut parler de tension (loi d''Ohm, apprise à l''école secondaire : U = R x I ou tension = résistance x courant).
Ce sont 2 appareils de mesure différents.

De plus il donne des conseils pour se protéger des ondes électromagnétiques alors qu''il devrait avoir lu un livre très technique et sérieux d''Alain Charoy : Compatibilité électromagnétique.
Et faire d''une maison une cage de Faraday est une hérésie.

Et quand on parle de pollutions électromagnétiques, il sera souhaitable de se pencher sur la géobiologie.

Bref livre à éviter car je ne sais pas si tout ce que je ne connais pas est de la même veine !!!
le 30 novembre 2009
Clair, net, précis, concis, et présentant toujours une solution pour nous permettre de continuer à vivre avec son temps...
Merci