undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 23 mai 2013
Me lançant dans la rénovation électrique de mon logement, ce livre m'a amené toutes les informations que je cherchais.
Très bien fait, il est clair et concis.
A conseiller surtout vu son prix...
le 20 octobre 2011
ce livre est à la portée de tous. Il est très adapté pour tous ceux qui veulent améliorer leur connaissance en éléctricité pour ce lancer peut-êtr dans la rénovation de leur tableau par ex.
le 22 novembre 2012
Si vous devez refaire une partie ou l'entièreté de votre installation électrique , ce livre vous livra de manière simple et précise des schémas clairs et précis.
le 15 juin 2011
Une bonne remise a jour de mes connaissances electriques .
Nous vivons tous dans un monde potentielement dangereux beaucoup de logement sans 30mA .
le 18 mars 2013
C est un très bon produit avec les bons code couleurs fils illustre. (va-et-vient, minuterie...etc...) Bonne collection schémas électriques 1 et 2
le 24 février 2015
J'ai acheté ce produit pour me permettre d'avoir une idée plus claire de ce que je pourrai faire dans ma maison, et surtout savoir quel matériel acheter. J'ai appris pas mal de choses qui m'ont aidée à dessiner mon implantation électrique avant de faire venir un électricien. Les explications sont plutôt claires et les schémas qui illustrent chaque cas sont très bien faits.
le 3 juin 2014
schéma et théorie plus que léger, insuffisamment expliqué , manque la plupart des symboles normalisés, aucun explication pour créer un dossier complet pour un control officiel.

Je suis rester sur ma faim.
le 9 décembre 2013
C'est mon mari qui a acheté le livre pendant les travaux dans notre appartement et il a fait tout l'électricité dans la cuisine tout seule. Tout marche, tout est dans les normes. C'est bien expliqué. Top
le 28 février 2014
Oui c'est pratique et instructif !........................je le conseille ,une très bonne entrée en matière ,pour évoluer .
Je le conseille .
le 4 avril 2011
Un tout petit livre. Qui n'en donne pas assez. Beaucoup de termes techniques à peine expliqués.
On vous en parle, mais en mettant des gants et en espèrant qu'au bout du compte...
Vous appellerez un électricien... Juste ce que je ne veux pas faire.
Donc il reste à chercher sur la toile les compléments d'informations.
Et rechercher un pote qui pourra vous aidez pour le branchement final,
C'est plus prudent.