le 11 novembre 2011
C'est un bon document pour les rappels et les conduites à tenir dans la direction de chantiers. Je le conseille. Je
le 27 août 2009
Pour le prix, c'est un bon résumé de la préparation de chantier. Peut-être pas assez de références aux sources...
rapport qualité/prix 4/5
le 12 septembre 2011
Un "couteau suisse" pour la préparation et suivie de chantier d'un point de vue uniquement administratif. Utile pour ne pas dire absolument nécessaire (Conducteur de Travaux GO ou archi, p.ex).
le 12 septembre 2014
Je regrette de ne pas avoir opter pour le livra papier. C'est peut-être mon âge qui veut ça ! Intéressant pour débuter dans la conduite de travaux ou aller chercher des renseignements au besoin.
le 28 avril 2013
Excellent résumé, le nécessaire. Un livre à garder sur le bureau! C'est excellent pour apprendre ce métier, une richesse d'informations.