le 10 mai 2009
Je suis débutant en Java EE. Ce livre réussi le tour de force d'expliquer très simplement la façon de construire une application Java EE 5. Après la lecture de ce livre, les termes Servlet, EJB3, JPA, JSP, JSF, persistance, etc... trouvent tout leur sens et ne font plus peur. L'intérêt de chacun de ces éléments, leurs rôles et leurs interactions, sont expliqués de façon progressive et lumineuse. Ce livre ne peut pas détailler chacun des éléments, mais il fourmille de lien vers des sites où l'on peut trouver toutes les informations complémentaires. BRAVO.
le 3 septembre 2009
Ah ! j'ai vraiment aimé (dévorré) ce livre sur les specif de JEE 5 à partir d'exemples pratiques !

J'ai beaucoup apprécié également la modélisation UML des solutions proposées.

Un bon livre (vraiment !) tant pour le néophyte que pour le concepteur expérimenté.

le 8 novembre 2011
Ce livre permet d'apprendre tous les concepts liés au monde Java EE. Les exemples sont concrets et bien expliqué. Je ne regrette pas mon achat
le 18 juillet 2011
Dans ce livre, il y a beaucoup d'exemples qui expliquent très bien les conceptions, très facile à comprendre. Ca parle aussi à peu près tous ce qui sont dans le cadre de JEE.
Je vous recommande vivement ce livre. Très bon pour les débutants.
le 6 juillet 2013
J'ai acheté ce livre pour apprendre JEE5 à partir de zéro. La structure m'avait l'air correcte et l'approche également.

En suivant le cheminement du livre je m’aperçoit qu'il est truffé d'erreurs de frappe et reste très flou ... une vrai déception :-(

De plus, les source qui sont téléchargeable sur le site ne sont pas facilement importable dans eclipse !!!
le 19 novembre 2010
Ce livre présente les API proposées par Java EE les plus importante et les plus utilisées, avec un exemple de mise en application pour chaque. Je suis très satisfait de cet achat et je recommande donc ce livre à toutes les personnes désirant découvrir et comprendre comment concevoir une application Java EE de bout en bout.
le 22 février 2009
En plus de couvrir les spécifications majeures de Java EE, ce livre illustre aussi la démarche de conception. Idéal pour débuter en Java EE, il permettra aussi aux développeurs J2EE plus expérimentés de faire le pas vers la version 5.
le 16 février 2010
Bon livre dans l'ensemble mais si vous utilisez Eclipse vous serez un peu déçu de ne pas pouvoir exécuter le code avec celui-ci.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus