Affichage de 1-2 sur 2 commentaires(1 étoile). Afficher tous les commentaires
le 14 septembre 2012
Je pensais faire une affaire en achetant un livre à 4 EUR, mais faites ATTENTION et lisez bien.

- Il s'agit d'un petit dépliant plastifié.
- En lisant la description produit plus en détail il est marqué 14 pages, mais ce n'est pas le cas non plus.
- Le titre de l'article affiche entre parenthèses (Broché), ce qui m'a induit en erreur.

Si seulement ce raccourci de techniques en ergonomie avait bien été conçu: la fonte est trop petite, toute l'info est mise l'un sur l'autre ce qui n'invite pas à lire et pour finir, le dépliant n'est vraiment pas le format adéquat pour ce genre de pense-bêtes. La preuve que l'on peut se nommer expert en ergonomie web et ne pas appliquer les technique de base que l'on prêche à un autre format. Vraiment navrant.
le 9 janvier 2009
Le parfait exemple du cordonnier mal chaussé, ou faites ce que je dis, pas ce que je fais!

Le dépliant bien que contenant de l'information pertinente, est écris avec une police de caractère tellement petite (4 ou 5 points), avec très peu de contraste (noir sur Or), que même avec des lunettes de lecture, j'ai beaucoup de difficulté à y lire l'information.

Ce petit dépliant qui se voulait une référence rapide ne me servira à rien puisqu'il ne me donne pas le goût de le prendre et de m'y référer...

En fait, c'est exactement le contraire de ce qu'elle prêche!