5.0 étoiles sur 5 Petite bible sur le doublage des murs et plafonds
Excellent, clair et précis. Tout y est rassemblé. C'est un très bon mémo des différentes techniques à connaître. Pour le prix, il est indispensable à qui veut se documenter avant d'entreprendre ce genre de travaux.
Publié le 20 mai 2010 par Den

3.0 étoiles sur 5 Trop de doublage
Je cherchais des informations sur les faux-plafonds, mais il n'y avait pas ce que je voulait il manquait un type de suspente dans mon cas. Je cherchais un système qui s'adapte aux poutrelles béton utilisé avec des hourdis polystyrène, bois ou plastique.

Autrement assez complet
Publié il y a 15 mois par Sam

5.0 étoiles sur 5 Petite bible sur le doublage des murs et plafonds, 20 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doublages et faux-plafonds (Broché)

4.0 étoiles sur 5 Détaillé mais technique, 8 juin 2012
Ouvrage très détaillé mais qui s'adresse à des bricoleurs ayant déjà un peu de pratique derrière eux. A mon sens, ce n'est pas un ouvrage de vulgarisation mais un syllabus à destination des apprentis.

5.0 étoiles sur 5 Doublages et faux-plafonds, 6 septembre 2011
Ce petit livre fait partie des cahiers techniques des Editions EYROLLES, très bien rédigé avec de nombreuses photos de mise en oeuvre.Donne de bon conseils utiles de ce que l'on doit faire et ne pas faire, lors des réalisations des doublages des parois soit murales et plafonds.Livre indispensable pour ses bons conseils et à petit budget.

3.0 étoiles sur 5 Trop de doublage, 1 mai 2013

Autrement assez complet

3.0 étoiles sur 5 bricolage, 20 juillet 2013
un bon condensé de conseils pour éviter de faire des erreurs et nous guide dans les achats donc achat utile

4.0 étoiles sur 5 K.I.S.S.. Another book to complement the other one, 1 août 2011
Best to get at least 2 books as everyone has a slightly different approach. You then can make informed decisions. DIY

Doublages et faux-plafonds
Doublages et faux-plafonds de David Fedullo (Broché - 1 avril 2010)