5.0 étoiles sur 5 tres beau livre
un tres beau livre, a recommander pour les amoureuses du linge ancien...de beaux projets a réaliser, et des explications parfaites!
Publié le 17 août 2012 par zouzette

3.0 étoiles sur 5 Bien pour les gabarits grandeur nature des abats-jours
Publié le 9 février 2012 par Do

5.0 étoiles sur 5 tres beau livre, 17 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le linge ancien revisité (Broché)

3.0 étoiles sur 5 Bien pour les gabarits grandeur nature des abats-jours, 9 février 2012
Si on se promène sur les blogs créatifs, pas grand chose de nouveau dans les modèles. Mais jolies réalisations et jolies photos. Le plus pour moi : les gabarits grandeur nature pour réaliser 3-4 abat-jours. Il faudra quand meme investir dans le matériel ad hoc (carcasse à la bonne taille, soutache etc) pour les réaliser. Je ne regrette cependant pas mon achat.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 28 décembre 2011
Très intéressent,très belles photos,beaucoup de patrons, des conseils pour teindre le linge très bien fait.
Enfin un très bon livre pour celles qui aiment la couture déco.

5.0 étoiles sur 5 livre, 17 mars 2014
superbes idées
très belles illustrations
très pratique!!!!!
pour ceux qui aiment les décors d'ancien
très bons résultats
je le recommande vivement merci

3.0 étoiles sur 5 le linge ancien revise, 30 septembre 2013
c est pas un livre que j ai laissé traîné sur ma table ,vite lasser
mais peut être un jour!!!!

5.0 étoiles sur 5 beau et utile, 5 août 2013
beau livre qui ravira les amoureux du beau linge ancien. de belles photos, des modèles bien expliqués, des conseils précieux tout particulièrement concernant les teintures, des pas à pas très intéressants pour la confection des abats jour, des idées classiques et astucieuses de cadeaux. A recommander à celles qui aiment réaliser leur décoration.

3.0 étoiles sur 5 Le linge ancien revisité [Broché], 5 avril 2013
gigiro
très satisfaite de ce livret - des modèles sympas et des directives simples à réaliser - bravo - je le recommande à qui sait manier la machine à coudre et aime utiliser le linge ancien à des fins actuelles

3.0 étoiles sur 5 explications Simples, 7 janvier 2013
Bien fait à mon sens ce livre est fait d'un maximum de photo et d'explications simples à réaliser encore bravo!

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite de mon achat, 3 octobre 2014
Très joli livre en Excellent Etat. Plein d'idées créatives à réaliser avec le linge ancien et des tutos en plus! Expédition soignée et Rapide

5.0 étoiles sur 5 linge ancien revisté, 12 février 2012
Quelles plaisirs, de feuilleter ce livre, tant les images sont magnifiques, les explications sont très claires même pour les débutantes, dommage que les projets ne soient pas plus nombreux mais que de belles créations à réaliser !! bravo une fois de plus aux créatrices.

Le linge ancien revisité
Le linge ancien revisité de Sylvie Perrot-Humbert (Broché - 24 novembre 2011)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 40,69
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat