le 17 août 2012
un tres beau livre, a recommander pour les amoureuses du linge ancien...de beaux projets a réaliser, et des explications parfaites!
le 9 février 2012
Si on se promène sur les blogs créatifs, pas grand chose de nouveau dans les modèles. Mais jolies réalisations et jolies photos. Le plus pour moi : les gabarits grandeur nature pour réaliser 3-4 abat-jours. Il faudra quand meme investir dans le matériel ad hoc (carcasse à la bonne taille, soutache etc) pour les réaliser. Je ne regrette cependant pas mon achat.
le 28 décembre 2011
Très intéressent,très belles photos,beaucoup de patrons, des conseils pour teindre le linge très bien fait.
Enfin un très bon livre pour celles qui aiment la couture déco.
le 5 août 2013
beau livre qui ravira les amoureux du beau linge ancien. de belles photos, des modèles bien expliqués, des conseils précieux tout particulièrement concernant les teintures, des pas à pas très intéressants pour la confection des abats jour, des idées classiques et astucieuses de cadeaux. A recommander à celles qui aiment réaliser leur décoration.
le 5 avril 2013
gigiro
très satisfaite de ce livret - des modèles sympas et des directives simples à réaliser - bravo - je le recommande à qui sait manier la machine à coudre et aime utiliser le linge ancien à des fins actuelles
le 3 mai 2015
vraiment bien je trouve idiot d'imposer autant de commentaires je ne veux expliquer pour chaque livre ce que je souhaite trouver, le thème est suffisant et quel titre faudrait-il mettre?
le 17 mars 2014
superbes idées
très belles illustrations
très pratique!!!!!
pour ceux qui aiment les décors d'ancien
très bons résultats
je le recommande vivement merci
le 3 octobre 2014
Très joli livre en Excellent Etat. Plein d'idées créatives à réaliser avec le linge ancien et des tutos en plus! Expédition soignée et Rapide
le 7 janvier 2013
Bien fait à mon sens ce livre est fait d'un maximum de photo et d'explications simples à réaliser encore bravo!
le 30 septembre 2013
c est pas un livre que j ai laissé traîné sur ma table ,vite lasser
mais peut être un jour!!!!