le 5 juillet 2010
Un excellent livre d'initiation accessible à tous. Vue claire et facile à lire. Un regret, le livre mention les binomes sans insiter sur leur importance fondamentale pour le développement des équipes. Ceci dit, je recommande ce livre à tous ceux qui veulent comprendre l'agile.
le 9 mai 2011
En dernière année d'école d'ingénieur en informatique (où je n'ai pas abordé l'agile), ce livre explique de façon claire, précise et concise les bases de la gestion de projet agile. Découvrez scrum, XP, UP et plus encore dans ce livre qui est pour moi la référence parmi tous ceux que j'ai pu lire sur le sujet !
le 1 février 2013
Excellent ouvrage, lecture super agréable et intéressante!
Contenu bien expliqué, pour ce que ne connait rien sur le sujet, voici un incontournable!
Rien de négative à dire!

Merci Amazon !
le 6 décembre 2010
Un vrai plaisir à lire. Même si le sujet est pas forcément évident, il est rendu abordable par les nombreux exemples.
le 3 janvier 2013
Ce lit très facilement et a un contenu assez riche (aborde bien tous les points), indispensable pour tout responsable qui veut faire évoluer sa gestion de projet.
le 27 février 2013
Ce livre est facile à lire et permet de comprendre ce qu'est une méthode de projet Agile. A lire absolument pour démarrer ce type de projet.