Format: Broché|Modifier

le 15 juin 2012
Je possédais déjà le livre photoshop pour les nuls mais avec cet achat, j'ai vraiment pu apprendre les bases et celà m'a permis de pouvoir bien utiliser le logiciel. Ce livre est vraiment super, explications très claires et en photos. Débutants, n'hésitez pas.
le 25 décembre 2011
J'utilise d'autres logiciels, mais Photoshop demeure le must, mais son approche n'est pas facile. Ce livre, basique, aborde de façon simple la prise en main de Photoshop avec des exercices simples et progressifs.
le 30 septembre 2015
Livre pédagogique excellent, apprentissage facilité par des sujets d'actualité, simple pour sa compréhension, bon outil pour les débutants, à recommander +++++
le 10 février 2012
Je l'ai personnellement trouvé trop simpliste, je pensais recueillir plus d'explications techniques sur les calques.
Cela dit pour un vrai débutant ce guide peut aider, mais il trouveras très vite les limites de ce livre.
le 7 décembre 2012
Ce livre est intéressant pour un vrai débutant, je préfère les cahiers de Cyril Bruneau plus anciens mais plus complets.
le 13 novembre 2012
La déception résulte directement de la définition donnée au produit, à savoir "s'applique à CS 5 et antérieurs". En réalité, tous les exemples prennent comme support le CS5, lequel possède des outils et une configuration différents de ceux des versions précédentes. Impossible ainsi de mettre en oeuvre les retouches avec des versions antérieures. Cet ouvrage n'a donc pas grand intérêt.