5.0 étoiles sur 5 idéal pour débuter
Je possédais déjà le livre photoshop pour les nuls mais avec cet achat, j'ai vraiment pu apprendre les bases et celà m'a permis de pouvoir bien utiliser le logiciel. Ce livre est vraiment super, explications très claires et en photos. Débutants, n'hésitez pas.
Publié le 15 juin 2012 par sauvet

1.0 étoiles sur 5 Enorme déception
Publié le 13 novembre 2012 par François Steiner

5.0 étoiles sur 5 idéal pour débuter, 15 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : A la découverte de Photoshop : Spécial grands débutants ! (Broché)

5.0 étoiles sur 5 Photoshop pour grands débutants, 25 décembre 2011
Mens "Mens" (Lentilly, France) - Voir tous mes commentaires
J'utilise d'autres logiciels, mais Photoshop demeure le must, mais son approche n'est pas facile. Ce livre, basique, aborde de façon simple la prise en main de Photoshop avec des exercices simples et progressifs.

1.0 étoiles sur 5 Enorme déception, 13 novembre 2012
La déception résulte directement de la définition donnée au produit, à savoir "s'applique à CS 5 et antérieurs". En réalité, tous les exemples prennent comme support le CS5, lequel possède des outils et une configuration différents de ceux des versions précédentes. Impossible ainsi de mettre en oeuvre les retouches avec des versions antérieures. Cet ouvrage n'a donc pas grand intérêt.

2.0 étoiles sur 5 Trop basique..., 10 février 2012
Je l'ai personnellement trouvé trop simpliste, je pensais recueillir plus d'explications techniques sur les calques.
Cela dit pour un vrai débutant ce guide peut aider, mais il trouveras très vite les limites de ce livre.

3.0 étoiles sur 5 Vraiment pour débutant..., 7 décembre 2012
Ce livre est intéressant pour un vrai débutant, je préfère les cahiers de Cyril Bruneau plus anciens mais plus complets.

A la découverte de Photoshop : Spécial grands débutants !
A la découverte de Photoshop : Spécial grands débutants ! de Pascal Curtil (Broché - 8 septembre 2011)