5.0 étoiles sur 5 Simplement essentiel à toute amoureuse de belle table
Je suis une amoureuse des tables de Stef depuis le premier jour de son blog,et pourtant je suis Belge et ne la connais pas du tout .Ce livre est un cheminement naturel d'un hobby qui passionne l'auteur.
Publié le 26 décembre 2010 par francolas

1.0 étoiles sur 5 décevant
Décevant. J'ai acheté le livre car le blog paraissait attirant.
J'avais justement besoin d'idées pour préparer une fête chic mais le livre ne m'a pas du tout aidé. Ce qui m'a choqué le plus, ce sont la salade roquette dans les assiettes avec des boites de conserve dessus et des pâtes comme "fleurs".
Dans tout le livre,...
Publié il y a 23 mois par pas chouette

5.0 étoiles sur 5 Simplement essentiel à toute amoureuse de belle table, 26 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les tables de Stef. 23 décorations de tables. Idées simples pour décors raffinés (Broché)
Il est partagé par differents thèmes de tables:les raffinées, les classiques, les naturelles ....De la table pour un baptème d'enfant à la table de mariage, et en passant par le souper Mexicain ou Espagnol vous trouverez votre bonheur ;
De plus chaque table est illustrée par de splendides photos et agrémentée du détail du shopping avec le prix de chaque article.
Pour ma part ,je suis coiffeuse et je viens de vendre mon livre car une cliente le voulait vraiment(merci Amazon de me l'expédié à nouveau rapidement).Je l'ai égallement acheté à ma belle soeur célibataire de 30 ans et elle en a été ravie.Ouvrage indispensable à toute passionnée de déco en général et qui aime recevoir (celibataire,famille nombreuse,architecte ou ministre...).

5.0 étoiles sur 5 merveilleux !!!, 1 décembre 2010
Un vrai bonheur. Ce livre se "déguste" ! Pleins de belles images, de très bonnes idées et lorsque l'on atteint la dernière page..on recommence du début ! A recommander ++++

4.0 étoiles sur 5 table de stef, 9 janvier 2011
Beau livre. Cependant lorsque l'on va souvent sur son blog nous retrouvons beaucoup de table déjà diffusé, mais pour une personne n'ayant jamais vu ces tables, c'est une merveille.

5.0 étoiles sur 5 Regorge d'idées sympas, 5 mars 2013
J'ai utilisé ce livre pour décorer ma table de baptême l'été dernier. J'ai trouvé également mes propres idées et le résultat était là. D'ailleurs, je devrais plus souvent le consulter!

5.0 étoiles sur 5 magnifique, raffiné, 30 novembre 2010
Tout est magnifique, les idées, les réalisations, la présentation du livre, ce n'est qu'art et plaisir. Ce livre se feuillette pour le plaisir des photos, des dessins...

5.0 étoiles sur 5 ouf, trouvé!, 24 janvier 2011
connaissant le blog de l'écrivain, c'est le seul endroit où je l'ai trouvé disponible.pleins d'idées, faciles à recréer, donne tous les magasins où trouver la vaisselle, beaucoup d'images pour toutes les occasions.A mettre dans toutes les mains qui aiment recevoir et confectionner des ambiances à table.

5.0 étoiles sur 5 Merveilleux décors de Tables par Aline BUFFA, 24 janvier 2011
Buffa Jeanclaude (france) - Voir tous mes commentaires
Bravo, ces décors de sont pas difficiles a réaliser .Que d'imagination.
Bravo. A quand le tome 2
Mme buffa aline

5.0 étoiles sur 5 le grand art, 20 décembre 2010
Magnifique livre,superbes images,des idées et un bon goût dans l' art de la table parfaitement maîtrisé
Chaque table est super raffinée dans le moindre détail
Je recommande ce livre,un beau cadeau de fin d'année qui fera a coup sur grand plaisir a une maîtresse de maison

5.0 étoiles sur 5 Que du bonheur, 15 décembre 2010
Magnifique livre,c'est devenu mon livre de chevet à part que je me promène par tout avec pour le montrer aux copines.J'ai suivi le blog de Stef avec beaucoup de joie et j'ai pas pu résister à acheter son livre. Les photos sont très belles, les explications très claires et on peut connaître les endroits d'achats de déco.Je le recommande tellement il est rempli de bonnes idées!!!

5.0 étoiles sur 5 Super, 1 mars 2012
Livre super à regarder, donnant de très bonnes idées de déco pour les tables et surtout réalisables facilement
Je recommande++++++

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 33,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat