5.0 étoiles sur 5 très complet
je n'avais jamais fait de crochet, mais curieuse de tous les travaux d'aiguilles, j'ai acheté ce livre. je le trouve parfait pour une débutante, les points sont bien expliqués, les pas à pas détaillés en photos et il y a quelques réalisations à faire, très bien expliquées.
Le seul bémol pour...
Publié il y a 7 mois par Rodrigues Georges

3.0 étoiles sur 5 trop sombre
les explications sont claires mais les illustrations sont trop sombres et il est parfois difficile de se référer aux photos.
Publié le 9 octobre 2011 par deborah

3.0 étoiles sur 5 trop sombre, 9 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le crochet : Premiers pas (Broché)

1.0 étoiles sur 5 décevant, 25 novembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
A réserver à qui sait déjà crocheter, dans la mesure où les techniques de base sont expliquées de telle manière qu'on prend l'habitude de tout faire de travers. Aucun dessin par exemple qui indique dans quel sens piquer dans les mailles : des explications surdétaillées qui ne servent qu'à rendre plus confus l'ensemble. Aucun schéma pour expliciter les quelques réalisations proposées.
Peu recommandé pour de "premiers pas", donc !

2.0 étoiles sur 5 boffffff, 16 septembre 2013
BOF BOF BOF
PAS EVIDENT DU TOUT DE BIEN COMPRENDRE LES DESSINS FINALEMENT J AI LAISSE TOMBER DONC ACHETE CE LIVRE POUR RIEN .

3.0 étoiles sur 5 un peu court, 14 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'aurais aimé quelque chose de plus complet et avec plus d'exemples à la fin et surtout des exemples variés, parce que c'est soit pour bébé (sympa quand on en a pas) ou pour la cuisine ...

1.0 étoiles sur 5 déçu de cette achat, 24 janvier 2014
A. Mohamed (Belgique (Dilbeek)) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Nul car les images ne sont pas bien lisible ,et difficile à comprendre, je le garde et rangée dans dans mon grenier car les frais de retour sont cher ..ect

5.0 étoiles sur 5 très complet, 15 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le seul bémol pour moi, les photos en noir et blanc sont trop foncées, j'aurai préféré des photo couleurs

5.0 étoiles sur 5 Très bon petit manuel, 2 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pour se refaire la main, très bon format. les explications en images sont claires, j'ai dû m'y reprendre à deux fois pour certains points, mais c'est bien expliqué. Par contre TOUS les points n('y sont pas, et il manque aussi les symboles des patrons.

2.0 étoiles sur 5 pas satisfaite, 17 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Les images ne sont pas claires, Ça à l'air de photocopies... Mais la technique y est! je ne l'utilise pas mais l'ordre d'apprentissage y est!

3.0 étoiles sur 5 Le crochet, 8 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J' ai regretté que les photos soient aussi sombres et qu'il faille davantage se fier au texte qu' à elles .

4.0 étoiles sur 5 j'aime, 23 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Moi qui avait arrêté le crochet depuis très longtemps ce petit livre m'a permis de m'y remettre tranquillement. Ce petit ouvrage vous permet d'apprendre les bases du montage des mailles aux premiers points. Je recommande ce livre

ARRAY(0xa8c4dca8)

Le crochet : Premiers pas
Le crochet : Premiers pas de Joséphine Corazzini (Broché - 28 octobre 2010)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 18,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat