5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 8 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Programmer avec MySQL: SQL- Transactions- PHP- Java- Optimisations. Avec 40 exercices corrigés. Couvre les versions MySQL 5.1 et 5.5. GA (Broché)
Le livre couvre tous les aspects susceptibles d'intéresser le développeur ou l'administrateur d'un SGBD MySql. On y retrouve rapidement les informations qu'on recherche, il convient donc très bien comme manuel de référence. On peut également le lire séquentiellement, il convient donc aussi parfaitement comme manuel d'introduction à MySql. L'ouvrage est écrit dans un style très abordable et je ne peux que le recommander.

5.0 étoiles sur 5 Bon ouvrage, 22 février 2012
Contenu très explicite, exercices bien pensés ; ouvrage à conseiller pour le B A BA et l'utilisation avancée de MySQL

5.0 étoiles sur 5 Merci Cristian SOUTOU, 17 mai 2011
bonjour,
je n'ai pas encore encore fini le livre, je ne connaissais pas le Mysql, et je n'avais plus envi de lire des livres, mais franchement ce livre, est trés utile pour les débutants dans le monde des bases de données, et je n'oublirai jamais un grand monsieur, qui s'appelle Cristian SOUTOU....

4.0 étoiles sur 5 programmer avec mySQL, 24 septembre 2011
Comme d'habitude dans cette édition, le livre est permet d'approfondir les possibilitées que l'on a en utilisant ce logiciel.
Il permet également de comprendre l'utilisation du logiciel pour programmer en utilisant ce dernier.

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 8 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Programmer avec MySQL : SQL, Transactions, PHP, Java, Optimisations (Broché)
parfait rien à dire, le colis était niquel, n'hésitez pas à l'acheter !
La qualité est parfaite, j'apprécie tout à fait !

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 18,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat