Accessibilité web : Normes et bonnes pratiques pour des sites plus accessibles
Format: ReliéModifier
Prix:29,90 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 21 septembre 2014
J'ai tout simplement dévoré ce livre en 3 jours.
Un sujet qui peut s'avérer complexe est ici démystifié. L'auteure est très pédagogue, le livre est accessible.

Si l'accessibilité web vous intrigue, ce livre est fait pour vous. Il vous permettra d'en savoir plus sur le sujet, de découvrir qu'on peut faire beaucoup de chose sans y passer trop de temps.

Bref, je conseille vivement !
le 25 décembre 2012
Livre très intéressant et pédagogique, permet de découvrir (ou redécouvrir) les règles d'accessibilités de manière claire et illustrée.
Sert aussi de recueil lorsqu'on a un doute. Il m'a été très utile notamment pour rendre accessible des tableaux.
le 20 décembre 2012
Ce livre est très bien écrit, chapeau à l'auteure !
La multitude d'exemples rend sa lecture simple même pour les non initiés. Personnellement il me permet de trouver les mots pour expliquer clairement les règles de l'accessibilité.
le 4 août 2014
J'ai apprécié le juste équilibre entre la théorie et les exemples pratiques.
Le livre donne en outre une série de références pour aller plus loin et approfondir ses connaissances.