le 13 mars 2013
livre tres bien,tres explicite,tres bien organise.j'adore!en formation de decoratrice d interieur,je le trouve tres utile.Karine Mazeau donne beaucoup de conseils tres utile
le 3 juillet 2012
Bonne méthode pour la démarche créative de planches tendances pour la déco, mais cette démarche peut également servir dans d'autres domaines (stylisme, graphisme...).
le 23 juillet 2014
Pas encore suffisamment synthétique pour moi xD mais d'une grande aide pour ma formation de décoratrice d'intérieur à distance pas assez complète sur ce sujet....
le 3 octobre 2013
indispensable pour commencer son activité deco.Très claire et assez complet .peut être très utile.De bons conseils et donne des idées.
le 10 juin 2013
Très intéressant et plein de conseils judicieux. On sent le professionnalisme de l'auteur. Comme on dit il n'y a plus qu'a.....
le 17 juillet 2012
Très intéressant ! A avoir dans sa bibliothèque comme références. Pour les architectes d'intérieurs ou les pros de la déco.
le 27 juin 2016
Plein d'idées et de bons conseils dans ce livre. Beaucoup de visuels pour accompagner les explications. Bon livre en soutien d'une activité en déco d'intérieur
le 8 décembre 2015
Super livre et un très bon guide quand on débute dans la planche déco. Je le recommande car très bien illustré et les explications sont claires.
le 30 mai 2013
Comme c'est un cadeau, et que je n'ai pas encore pu l'offrir, je ne peux pas être objectif. Vraiment désolé.
le 25 novembre 2013
Pour les personnes qui veulent faire jouer à la décoratrice. Peu d'intérêt et même déjà démodé car la déco ça passe vite !!!