le 16 octobre 2012
un bon moyen de découvrir photoshop
On ouvre une page au hasard et on découvre une fonctionnalité inconnue, une nouvelle astuce ou un raccourci clavier.
un bon vernis "photoshop" est quand même nécessaire pour comprendre certaines explications.
le 2 août 2013
rien à dire super ouvrage. Par contre il faut avoir déjà quelques bases en retouche sinon on est vite perdu.
le 5 octobre 2015
Toujours égal à lui-même Martin Evening ! Ces ouvrages sont très bien développés et argumentés. De plus la couleur donne envie, motive la lecture ! C'est comme la bible on y retourne souvent pour se perfectionner.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 mai 2015
además completamente nuevo y cuesta la mitad que en castellano. A partir de ahora cuando compre un libro, miraré si puedo adquirirlo en francés
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 mai 2014
Tip top ! Je recommande-Tip top ! Je recommande-Tip top ! Je recommandeTip top ! Je recommande-Tip top ! Je recommande-Tip top ! Je recommande