5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT BOUQUIN !!
Publié le 27 octobre 2010 par Michel Pau

1.0 étoiles sur 5 Vide
J'ai lu les commentaires précédents, et je me suis dit c'est le livre à posséder.
En fait de jolie capture d'écran, quelques astuces disponible gratuitement sur le web.
Peu de chose sur les nouvelles techno inclus dans Windows 7. C'est un survol rapide de chaque sujet, sans presque jamais entrer dans les profondeurs.
Bref...
Publié le 18 février 2010 par T. Delberghe

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT BOUQUIN !!, 27 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Windows 7 avancé (Broché)
Ce livre est une véritable merveille ! Découverte et apprentissage amènent naturellement à une étude plus en profondeur. Tous les sujets sont abordés : depuis le choix de la version jusqu'au paramétrage du réseau en passant par l'installation sur un disque virtuel... Une quantité impressionnante de petits commentaires en marge viennent commenter et augmenter le texte principal. Les copies d'écran sont toujours pertinentes et de belle qualité. Et en plus il est BEAU ! C'est le meilleur livre sur windows que j'ai eu entre les mains.

4.0 étoiles sur 5 Porte bien son titre, 19 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Windows 7 avancé (Broché)
Ce livre apporte des réponses sur le nouvel OS sans rentrer dans les détails du genre "cliquez sur la croix en haut à droite pour fermer la fenêtre".
Un livre de référence pour les aspects pointus de Win7 que l'on garde à coté de l'ordi les premiers mois après avoir migré depuis XP.
A recommander pour ceux qui savent déjà se servir et configurer un ordinateur.

4.0 étoiles sur 5 un bon livre sur windows 7, 19 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Windows 7 avancé (Broché)
Après 4 mois d'utilisation, je ne regrette pas mon achat, un bon livre qui s'adresse aux utilisateurs déjà familiarisés avec windows anciennes versions...et qui souhaitent accéder plus facilement aux fonctions nouvelles ou avancées de windows7 sans trop se prendre la tête , très accessible, explications claires...n'est pas un livre pour informaticien expert contrairement à ce que peut suggèrer le titre du livre ...

5.0 étoiles sur 5 Bon interressant, 10 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Windows 7 avancé (Broché)
Bon ouvrage pas trop basique. A recommander afin de se familiariser rapidement avec Windows 7. Pas vraiment adapté aux débutants

5.0 étoiles sur 5 C'est le le meilleur livre sur Windows 7 en français, 4 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Windows 7 avancé (Broché)
C'est le livre à commander sans hésiter pour tout savoir sur Windows 7. Très complet et très bien expliqué, les exemples sont très pertinents.

1.0 étoiles sur 5 Vide, 18 février 2010
T. Delberghe (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Windows 7 avancé (Broché)
Bref un bon livre pour celui qui ne connait pas Windows (toute version), mais complètement inutile pour tous professionnels ou utilisateurs avancés de Windows (même s'il n'a pas connu Vista et qu'il utilise encore XP).

5.0 étoiles sur 5 Excellent ouvrage pour novice et / ou spécialiste, 5 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Windows 7 avancé (Broché)
Ce livre est à la hauteur du produit qu'il commente, d'excellente facture et bien fini. Enjoy

5.0 étoiles sur 5 Introduction à Windows7, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Windows 7 avancé (Broché)
M'a permis la transition de XP à 7.S'est révélé très utile et bénéficie d'une présentation agréable qui incite à la lecture

4.0 étoiles sur 5 Mérite son titre!, 2 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Windows 7 avancé (Broché)
c'est un très bon ouvrage qui traite bien les aspects professionnels de W7.
Néanmoins, certains des aspects les plus élémentaires, manquent de figures illustratives! C'est le cas par exemple de la gestion des disques et en particulier leur partitionnement. Aucun dessin ne représente la console de gestion de disques!
Les explications qui apparaissent avec des mots, seraient bien plus accessibles avec des illustrations!
Pourtant, à la page 122, l'auteur écrit fort justement:
«Le stockage des données et la configuration d'un disque dur ne sont pas des opérations aussi anodines qu'il y paraît»!
Mais malgré cette réserve, je recommande sans hésiter cet ouvrage, d'ailleurs j'en possède 2!

5.0 étoiles sur 5 Windows 7 avancé, 15 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Windows 7 avancé (Broché)
Livre bien reçu, dans les délais prévus.
Une mine d'informations et de tuyaux très utiles surtout pour bien entretenir le système.
J'en suis très satisfait.

Windows 7 avancé
Windows 7 avancé de Louis-Guillaume Morand (Broché - 2 février 2011)