5.0 étoiles sur 5 ZE livre!, 4 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rénover le mobilier industriel (Relié)
c'est très simple c'est Le livre à avoir! si vous êtes fan de déco indus' et que vous vous êtes toujours demandé mais comment font ils? ce livre est fait pour vous pour moi c'est LA BIBLE, nombreuses photos, annotations techniques conseils etc...
grâce a ce livre j'ai pu rénover de nombreux meubles... l'auteur à pignon sur le net mobilier-industriel.com... attention ce livre n'est pas un livre de déco c'est un livre pour apprendre a rénover!!! ici on ne vous montre pas ds lofts mais des astuces pour savoir comment faire!

5.0 étoiles sur 5 Tres bon ouvrage, 14 septembre 2013
Pour ceux qui débutent dans la rénovation de meubles industriels, ce livre apportera conseils et eclaircissements quant à cette pratique. A grands renforts d'illustrations claires et de conseils pratiques, cet ouvrage est la bible du restaurateur amateur.... Je le conseille chaudement!

5.0 étoiles sur 5 Génial, 17 mars 2014
Beaucoup de photos et d'explication sur la rénovation d'autant que je veux rénover un ancien bureau des postes et télégraphe et qu'il y a justement les photos et explication sur le même produit.
Reçu également dans les temps indiqués.
Je suis contente de ma commande.

5.0 étoiles sur 5 très bel ouvrage, 10 décembre 2014
je l'ai offert en cadeau a mon mari passionne de recup industrielle il est plus que ravi !
de tres bons conseils avec de belles photos
un beau cadeau pour les bricoleurs

4.0 étoiles sur 5 Pour les spécialistes, 4 décembre 2012
Très bon bouquin pour les spécialistes et amateurs, secrets de restauration et de chine avec histoire du genre: parfait pour soi-même ou comme cadeau.

5.0 étoiles sur 5 Superbe livre, 2 février 2014
Livre très instructif, bonnes descriptions, belles images. Tout pour faire de bonnes restaurations de mobiliers industriel. A recommander fortement. Merci à l'auteur

Rénover le mobilier industriel
Rénover le mobilier industriel de Frédérick Plun (Relié - 15 décembre 2011)