4.0 étoiles sur 5 Correct
Livre assez généraliste , il sera bien pour des personnes désirant débuter correctement en plomberie. Il est bien fait mais j'aurai aimé plus détail sur la plomberie Multicouche.
Une bonne mise en pratique des techniques , des raccords , des évacuations et raccordements.
Un petit livre sympa pour une entrée...
Publié le 20 avril 2011 par C. cédric

2.0 étoiles sur 5 Bof
Manque des explications sur le PER, pas assez complet, j'aurais aimé qu'il y aurait plus de shémas.

Aspect positif, petit format pratique
Publié il y a 17 mois par nano

4.0 étoiles sur 5 Correct, 20 avril 2011
C. cédric - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La plomberie en PER, PVC et multicouche (Broché)
Un petit livre sympa pour une entrée en matière mais je l'aurais aimé un peu plus technique.

4.0 étoiles sur 5 Plomberie les plastiques évoluent, 7 avril 2012
Bricoleur je viens d'utiliser pour la première fois les tuyaux multicouche ,ce livre ma facilité le travail et surtout la connaissance de ce produit qui est une évolution du PER; cet ouvrage est particulièrement exhaustif et documenté ceci est d'ailleurs vrai pour les autres types de tuyaux.je retiens l'excellent niveau technique et pratique accessible à tous.. .mission réussie pour les auteurs

4.0 étoiles sur 5 petit - pas cher - pratique, 21 mars 2011
très bien. Complet sur la question, idéal pour qui cherche une alternative à la plomberie cuivre.
Sont traités l'alimentation en eau et l'évacuation.

2.0 étoiles sur 5 Bof, 10 décembre 2013

Aspect positif, petit format pratique

5.0 étoiles sur 5 Pour bien apprendre, 26 mars 2014
C'est un petit livre sympa, très bien fait et qui explique comment utiliser le PER et le multicouche. J'ai appris beaucoup de choses en parcourant ce livre. Il ne comporte pas énormément de pages mais je trouve que c'est suffisant pour débuter.

4.0 étoiles sur 5 bon livre, 16 décembre 2014
Très bon livre car j'en attend des conseils des astuces des procédés et les explications sont là même un peu trop simplistes ont pourrais entré un peu plus dans le détail mais a chacun de juger ce qu 'il en attend

5.0 étoiles sur 5 PER, 14 juillet 2014
un livre complet qui explique en détail les différents type de montage ainsi que la réglementation .associé à une vidéo sur le net cela devrait pouvoir être jouable.

4.0 étoiles sur 5 Tres interressant, 10 novembre 2014
Ce livre est très intéressant pour découvrir les nouvelles façons de faire la plomberie chez soi. Une bonne vulgarisation didactique.

La plomberie en PER, PVC et multicouche
La plomberie en PER, PVC et multicouche de Thierry Gallauziaux (Broché - 15 février 2011)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 19,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat