undrgrnd Cliquez ici Toys Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 15 avril 2016
C'est, effectivement, le "Le livre indispensable". Venant d'acquérir quelques machines électroportatives pour des coupes régulières, il me fallait absolument acquérir la technique. Les vidéos de YouTube sont complémentaires à ce livre qui, lui, explique, détaille, conseille et vous guide dans la technique. Je viens de le recevoir (avec un jour d'avance, merci Amazon) et le simple fait de le feuilleter est bluffant. C'est certain qu'il sera en permanence dans mon atelier.
le 22 juillet 2015
je suis assez bricoleur et ce livre est devenu ma bible pour travailler le bois
il est très complet, bien documenter, clair, précis...
les nombreux schémas permettent de bien comprendre les explications et d'aider à vulgariser certains montage un peu technique
bravo aux auteurs
le 9 février 2016
Livre très complet, les explications sont claires et les schémas bien faits. Petit bémol les schémas ne sont parfois pas à côté du texte, et il faut retourner à la page précédente ou à celle d'après pour comprendre de quel outil/méthode il s'agit.
le 22 juillet 2014
Pour les débutants ou les semis confirmer,pour apprendre les base,tous est bien expliquer et détailler.On peut l’emmener dans l'atelier vu sa taille.je le conseille .J'ai juste mis 4 étoiles car les niveau de difficulté ne sont pas mis.
le 22 août 2011
desolé de ne pas aller dans le sens de ceux qui pretendent avoir en ce livre trouver leur "bible" mais pour moi c est de loin le plus mauvais livre sur le travail du bois que j ai eu entre les mains(revendu immediatement)
il vous sera utile si vous ne faites pas la difference entre une ponceuse orbitale et une scie sauteuse(j exagere à peine )
à moins d etre totalement neophyte il ne vous apprendra rien et ne vous fera pas rever
c est extremement rare que je laisse un commentaire mais voyant toutes ces éloges je me suis demandé si nous avions bien lu le meme livre
à eviter sauf si le chene de bourgogne est pour vous un bois exotique
le 15 mars 2014
je connaissais le livre ,je voulais "en fond" de documentation.parfait pour un débutant
Entre autre la partie BOIS peut vraiment aider dans le choix en fonction de la finalité de la pièce à menuiser
le 15 mars 2016
Absolument génial ce livre on y apprend tout ce qu'il faut savoir l'utilisation des machines les assemblages etc je le recommande à quiconque voudrait perfectionner ses connaissances sur le travail du bois
le 28 juillet 2014
Idée cadeau originale pour tout bricoleurs du dimanche. Bien emballé comme d'habitude et produit conforme aux descriptions.
Je le recommande.
le 2 mai 2016
Ce livre est bien fait. Il permet de connaître les outils, les techniques, les matériaux et utiliser les uns en fonction des autres. Parfait pour les débutants, et même pour ceux qui s'y connaissent déjà un peu.