Format: Broché|Modifier

le 22 novembre 2011
J'avais acheté et adoré la première édition. C'est vraiment un livre de référence sur l'ergo web pour tous types de profils, les néophytes comme les experts. Si je ne devais en avoir qu'un seul ce serait celui là. J'ai acheté la 3eme édition aussi pour le boulot, et j'ai encore appris plein de choses avec les mise à jours et nouveautés.
le 21 novembre 2011
Plus besoin de lire du Jakob Nielsen en VO, il y a enfin un livre complet et récent sur l'ergonomie web en VF !
C'est plein de bon sens et d'exemples concrets. Tout chef de projets web, webdesigner et même développeur devrait en lire au moins les grandes lignes. Trop de sites sont encore tellement inutilisables !
le 6 février 2014
Une excellente référence sur l'ergonomie web. Décrit toutes les étapes nécessaire pour être au top d'un développement ergonomique. J'ai choisi ce livre pour sa bonne réputation sur ce thème, je vais le garder comme référence pour ses bonnes explications.
le 24 novembre 2011
Ce livre est un outil de référence qui vous permettra d'aborder ou d'approfondir vos connaissances sur le sujet. L'intelligence et la simplicité est à la base de ce travail. Bravo ! A offrir absolument !
le 10 février 2014
Amélie Boucher est une professionnelle de l'ergonomie qui a très bien rédigé ce livre ! Les exemples sont ludiques, les différentes étapes ergonomiques dans un projet web y sont très bien expliquées
le 8 mars 2013
Ce livre est vraiment instructif et complet. la théorie est soutenue par des exemples. mon seul regret, le poids du livre... pas pratique à lire si on n'est pas assis à une table :)
le 4 mars 2012
Livre tres bien illustré. Comme j'ai lu la 2eme édition. , le contenu est le même mais les exemples sont plus proches du web actuel.
cela donne un tres bon livre!
le 20 avril 2015
Des notions utiles pour concevoir ou remanier un site.
De bonnes illustrations.
Des répétitions et des longueurs inutiles. Manque un peu de synthèse.
le 21 décembre 2014
Très satisfait de ce produit très instructif, bien clair et épuré. Pas besoin d'être un fan de Zola pour adhérer, quelques touches d'humour appréciables.
le 21 octobre 2013
L'approche est très intéressante et ce livre est une excellente base pour l’ergonomie web.
Complet, bien écrit et avec des nombreux exemples.