Format: Broché|Modifier

le 7 janvier 2012
Ce livre est magnifique et donne envie de coudre et de tout transformer, par contre il faut avoir un bon niveau de patronnage pour savoir faire son patron de base puis les transformations. L'avantage c'est qu'il n'y a pas de taille, que vous fassiez du 36 ou du 60 vous pouvez vous faire ces modèles.
le 3 août 2012
ce livre est merveilleux, explications claires , mise en patron tres bien expliquée. Une mine d'idées pour réaliser des vêtements originaux.Bravo et merci à l'auteur d'avoir partagé son savoir.
le 28 mars 2013
C'est vrai que ce livre est très intéressant mais assez compliqué si on n'a pas de bonnes bases en patronage. On peut toujours s'en inspirer pour réaliser nos propres modèles. Les explications sont assez succinctes et presque inexistante pour le futur montage du vêtement. C'est donc une bonne base d'inspiration mais à mettre entre des mains aguerries !
le 29 octobre 2012
Comme son nom l'indique magic,le résultat est surprenant ne pas hésiter à l'acheter.Ce livre explique très bien toutes les astuces pour obtenir de tels résultats.
le 19 octobre 2014
Un ouvrage fantastique qui apprend à transformer vos créations de vêtements en oeuvres d'art architecturales. Des explications, des photos, tout est regroupé pour réussir à reproduire ces magnifiques pièces.
Attention, certaines ne sont vraiment pas évidentes à reproduire.
le 28 janvier 2014
Livre tres Original, riche, astucieux. J'aime beaucoup. Il Eveille notre creativite. Je vous le conseille vivement. Mais les debutantes risquent d'etre un peu perdues. A avoir dans sa bibliotheque
le 13 décembre 2012
Beaucoup d'images et d'explications.. demande beaucoup de travail. Ce livre permet de piocher des idées et des façons de faire pour exprimer sa créativité.
le 10 mai 2014
Un vrai joli livre avec des choses particulièrement belles et très bien expliquées. Sans doute pas pour des débutants mais avec un peu de temps et de l'imagination on peut se faire plaisir à customiser certains vêtements basiques avec une touche de magie qui fera certainement son effet ! Bravo c'est génial
le 7 avril 2013
Superbe livre , des idées originales et qui donnent envie !On adore tester les modifications de patron!
Ils restent cependant des livres assez compliqués si on ne s'y connait pas ...
Je recommande tout les "pattern magic"!
le 13 mars 2013
J'ai offert ce livre à ma belle fille qui s'est de suite mis au travail avec les patrons proposés, elle est ravie ! Il parait que les explications sont faciles à suivre dès lors qu'on s'interesse au patronnage.