4.0 étoiles sur 5 Guide pratique Office 2010, 28 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le guide pratique Office 2010 : Toutes les nouveautés, Tour le savoir faire (Relié)
A part le format un peu grand, ce guide est clair, précis, facile à consulter et à mettre en application

4.0 étoiles sur 5 livres pour tous, 6 février 2014
ce livre me parait complet avec les tableaux je pense que c'est un bon livre de formation mais je n'ai pas encore tout regardeé

4.0 étoiles sur 5 Très pratique, 17 mai 2013
Je n'ai pas encore tout regardé mais vu la présentation ce livre me semble assez complet avec les tableaux comme modèle, dommage que ceux ci ne soient pas en couleur. Je suis contente de cet achat.

5.0 étoiles sur 5 Formation, 29 avril 2013
Très bon livre de formation. Dommage que tout office professionnel ne soit pas développé, mais les principaux logiciels sont très bien décris et la compréhension est relativement compréhensible par tous

Le guide pratique Office 2010 : Toutes les nouveautés, Tour le savoir faire