undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Baby nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: ReliéModifier

le 10 décembre 2015
Je suis resté frustré sur le volet technique et structure/organisation de Office. Pleinement orienté utilisateur final et sur le "comment faire pour", très didactique c'est bien. pas grand-chose sur le "inside Office". l'ancienne collection "le grand livre de" me manque.
le 29 avril 2013
Très bon livre de formation. Dommage que tout office professionnel ne soit pas développé, mais les principaux logiciels sont très bien décris et la compréhension est relativement compréhensible par tous
le 17 mai 2013
Je n'ai pas encore tout regardé mais vu la présentation ce livre me semble assez complet avec les tableaux comme modèle, dommage que ceux ci ne soient pas en couleur. Je suis contente de cet achat.
le 6 février 2014
ce livre me parait complet avec les tableaux je pense que c'est un bon livre de formation mais je n'ai pas encore tout regardeé
le 28 avril 2014
A part le format un peu grand, ce guide est clair, précis, facile à consulter et à mettre en application