5.0 étoiles sur 5 un livre juste parfait, 15 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vivre de la photo de mariage (Broché)
je dirais juste magnifique !!!!!DE TRES BON CONSEILS et belles photos
ideal pour futur photographe de mariages

4.0 étoiles sur 5 Très bonne analyse, aussi bien marketing, auto-analyse, technique, etc., 29 septembre 2014
Son fil conducteur repose sur la confiance en soi, être capable de définir son style, et assurer sa rentabilité. Il s'agit d'un équilibre subtil dans un environnement très concurrentiel. L'auteur raisonne longuement sur la justification dans son tarif, et définit plus précisément les fondements de la profession de photographe : le service. Le service sous-entend la compétence et la disponibilité.

4.0 étoiles sur 5 Un livre pour bien débuter, 9 mars 2014
Ce livre pose la question que tous photographes souhaitant devenir professionnel se pose un jour : "comment vivre de la photo de mariage". Il ne faut pas s'attendre à y trouver la réponse, le sujet est complexe et s'il était aussi simple il ne serait pas nécessaire d'en écrire un livre. D'ailleurs peut-on vraiment vivre de la photo de mariage ? Aujourd'hui, le métier de photographe est multiple et évolutif et ne peut se limiter à un seul domaine mais ce n'est pas le sujet du livre.

Ce livre aborde tous les sujets qu'un photographe de mariage se pose ou devrait se poser pour réussir son entreprise dans de bonnes conditions. Il permettra à un jeune professionnel de progresser rapidement et à un vieux routard de se remettre au gout du jour. Ne vous attendez pas à quelque chose de révolutionnaire, il n'y a pas de recette miracle mais du bon sens, des bons conseils et beaucoup de travail. Pour ceux qui savent déjà tout, il vous permettra de renforcer vos convictions et comme on ne sait jamais vraiment tout sur tout vous apprendrez certainement deux trois petits trucs qui valent « son coût ».

Un bon livre simple et pratique qui sans devenir la bible du photographe de mariage peut devenir une bonne référence.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 8 mars 2014
Je suis qu'au premier quart du livre mais je suis déjà très contente de ce livre, il est complet et réponds aux questions que je me pose. Je le conseille fortement

5.0 étoiles sur 5 Livre à lire absolument !, 7 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vivre de la photo de mariage (Format Kindle)
J'ai adoré ce livre, vu que je me suis lancé il y quelques mois en tant que photographe pro de mariage et portraits, pleins de bons conseils.
Livre très facile à lire.
Je vais revoir ma stratégie d'approche, de marketing
Merci M. Flers

5.0 étoiles sur 5 Excellent Livre !, 13 août 2014
Très bien rédigé et remplis de bons conseils, ce livre se dévore du début jusqu'à la fin aussi bien pour les pros que pour les amateurs.
Merci Monsieur Flers !

5.0 étoiles sur 5 superbe !, 9 décembre 2014
Après avoir fait le workshop de Christophe, j'ai fait l'acquisition de son livre 'pour voir'.
Grand bien m'en a pris, car les deux sont très complémentaires et pour avoir lu d'autres ouvrages sur le sujet ( la plupart nous viennent des USA), je dirais tout simplement que si je devais n'en retenir qu'un ça serait celui là !!!

5.0 étoiles sur 5 la bible de la photo de mariage, 15 décembre 2014
Un livre très clair, avec des super illustrations, des conseils et l'auteur est d'une simplicité extra. A recommander pour ceux qui veulent vraiment avancer (et l'auteur fait des workshops également)

4.0 étoiles sur 5 Bien complet, 10 septembre 2014
Je le trouve bien complet , même si c'est une technique parmi tant d'autre , voici la , technique de l'écrivain , il faut bien sur en prendre mais en laisser

Vivre de la photo de mariage
Vivre de la photo de mariage de Christophe Flers (Broché - 31 octobre 2013)
Habituellement expédié sous 1 à 3 semaines