5.0 étoiles sur 5 Un vrai coup de BOOSTE !!
Je recommande vivement ce livre à toutes les personnes désirant se lancer dans le business de la photographie de mariage, et même aux professionnels déjà installés.
J'ai dévoré ce livre en 1 soirée (4h), il est clair, concis, l'auteur (Christophe Flers: grand photographe de mariage français) va à...
Publié il y a 15 mois par DDS

3.0 étoiles sur 5 BIEN
QUELQUE CONSEIL SYMPAS , C'EST PAS LA RÉVÉLATION DU SIÈCLE MAIS POUR UN JEUNE ENTREPRENEUR QUI CHERCHE À PEAUFINER SON TRAVAIL CE LIVRE PEU L'AIDER
Publié il y a 15 jours par jean

4.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vivre de la photo de mariage (Broché)
Ouvrage très clair et très utile pour la pratique professionnelle de la photographie de mariage. Si vous voulez tout apprendre de l'approche life style, n'hésitez pas!

5.0 étoiles sur 5 un livre juste parfait, 15 mai 2014
je dirais juste magnifique !!!!!DE TRES BON CONSEILS et belles photos
ideal pour futur photographe de mariages

4.0 étoiles sur 5 Très bonne analyse, aussi bien marketing, auto-analyse, technique, etc., 29 septembre 2014
Son fil conducteur repose sur la confiance en soi, être capable de définir son style, et assurer sa rentabilité. Il s'agit d'un équilibre subtil dans un environnement très concurrentiel. L'auteur raisonne longuement sur la justification dans son tarif, et définit plus précisément les fondements de la profession de photographe : le service. Le service sous-entend la compétence et la disponibilité.

5.0 étoiles sur 5 Livre à lire absolument !, 7 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vivre de la photo de mariage (Format Kindle)
J'ai adoré ce livre, vu que je me suis lancé il y quelques mois en tant que photographe pro de mariage et portraits, pleins de bons conseils.
Livre très facile à lire.
Je vais revoir ma stratégie d'approche, de marketing
Merci M. Flers

5.0 étoiles sur 5 Excellent Livre !, 13 août 2014
Très bien rédigé et remplis de bons conseils, ce livre se dévore du début jusqu'à la fin aussi bien pour les pros que pour les amateurs.
Merci Monsieur Flers !

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 8 mars 2014
Je suis qu'au premier quart du livre mais je suis déjà très contente de ce livre, il est complet et réponds aux questions que je me pose. Je le conseille fortement

5.0 étoiles sur 5 superbe !, 9 décembre 2014
Après avoir fait le workshop de Christophe, j'ai fait l'acquisition de son livre 'pour voir'.
Grand bien m'en a pris, car les deux sont très complémentaires et pour avoir lu d'autres ouvrages sur le sujet ( la plupart nous viennent des USA), je dirais tout simplement que si je devais n'en retenir qu'un ça serait celui là !!!

5.0 étoiles sur 5 la bible de la photo de mariage, 15 décembre 2014
Un livre très clair, avec des super illustrations, des conseils et l'auteur est d'une simplicité extra. A recommander pour ceux qui veulent vraiment avancer (et l'auteur fait des workshops également)

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 21 janvier 2015
Très peu de théorie technique mais beaucoup de bonnes idées pour se lancer et se démarquer. Il s'agit plus d'un livre tourné vers l'aspect profession et j'y ai trouvé mon compte.

3.0 étoiles sur 5 BIEN, 18 février 2015

Vivre de la photo de mariage
Vivre de la photo de mariage de Christophe Flers (Broché - 31 octobre 2013)