Format: Broché|Modifier

le 21 février 2016
Genial chaque modèle est beau, bien adapté a chaque taille.
de bonnes explications, les modèles sont faciles a réaliser même .
pour des débutants
le 1 juin 2015
Bon patrons mais taillent très grand! Les modèmes sont très jolis et intemporels. Très bonnes explications. Je recommande vivement même aux débutantes.
le 20 avril 2015
Un peu cher comparé au second que j'ai commandé qui était très bien, de bonnes idées, des basiques. Compréhensible même pour une débutante
le 12 août 2013
Ce livre présente de jolis modèles, faciles à réaliser, aussi bien pour les filles que pour les garçons.
Je suis ravie de cet achat !
le 11 août 2013
plein de jolies modèles, qui tombent bien, avec ce qu'il faut d'explication !!! Ma to do list c'est encore allongée !!!
le 8 septembre 2013
livre conforme à la description , bonne présentation , agréable ,tous les modèles sont très sympa et donnent l'envie de se mettre au travail .je mets seulement 3 étoiles car je n'ai pas encore eu le temps d'en réaliser , et je ne peux donc pas donner d'avis sur le côté pratique et technique ....je recommande cet ouvrage .