5.0 étoiles sur 5 De jolis modèles garçon et fille ! j'ai envie de tout tester !
Rares sont les livres traduits que j'achète ! j'ai eu la chance de le feuilleter avant de le commander en ligne ! et j'ai eu un coup de coeur ! de jolis modèles !
J'aime d'ailleurs beaucoup l'esprit "comptoir des cotonniers" des tuniques pour petites filles ! amples faciles à mettre !

1ère réflexion de ma fille essayant...
Publié le 19 avril 2012 par Stef & sa Belette

3.0 étoiles sur 5 15modeles filles et 5 modeles garcons
Les modèles sont sympas, plutôt classiques. De belles robes qui ont l'air d'être très faciles à réaliser (je n ai encore rien réaliser) ce qui est dommage, c'est qu'il y a plus de modèles filles que garçons !! Et c'est pour cela que je suis assez déçue ! J'ai deux petits garçons ... En voyant le titre de l'ouvrage on...
Publié il y a 22 mois par Antoine from Belgium

5.0 étoiles sur 5 Je suis très satisfaite de cet ouvrage., 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Happy Homemade, volume 2 : 20 modèles fille et garçon 3-10 ans (Broché)
J'aime beaucoup les modèles proposés dans cet ouvrage : ils sont très seyants, bien coupés, simples, on peut, ainsi, les personnaliser à son goût. De plus, les explications sont bien détaillées et claires. Je le recommande vivement.

4.0 étoiles sur 5 Très bien !, 20 avril 2015
Un peu cher comparé au second que j'ai commandé qui était très bien, de bonnes idées, des basiques. Compréhensible même pour une débutante

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 12 août 2013
Ce livre présente de jolis modèles, faciles à réaliser, aussi bien pour les filles que pour les garçons.
Je suis ravie de cet achat !

5.0 étoiles sur 5 Plein de projet !, 11 août 2013
plein de jolies modèles, qui tombent bien, avec ce qu'il faut d'explication !!! Ma to do list c'est encore allongée !!!

Happy Homemade, volume 2 : 20 modèles fille et garçon 3-10 ans
Happy Homemade, volume 2 : 20 modèles fille et garçon 3-10 ans de Ruriko Yamada (Broché - 29 septembre 2011)