le 10 novembre 2011
des modeles simples avec de petits details charmants , polyvalents plutot amples
avec en plus de stuniques et robes , on trouve un modele de bermuda, une jupe-culotte , sarouel , bolero ...
la couture japonaise en français , l'idéal pour débuter
le 18 août 2012
Un livre à acheter pour les modèles hyper simple à réaliser.. Pour couturières débutantes uniquement..les autres risquent de s'ennuyer.
Excellent pour une reprise ou un démarrage dans la couture.
le 27 février 2012
déjà un très beau livre et des modèles très sympas, indémodables...
Les explications sont claires et tout est expliqué simplement et avec des photos.
le 26 février 2012
Des modèles simples et parfaitement expliqués. Seul bémol (mais important, vu le prix du livre): l'impression n'est pas de bonne qualité à toutes les pages; il y a un problème de filtre aux pages 8,9,12 et 13.
le 13 octobre 2013
Possédant déjà beaucoup de livres de couture japonaise, on trouve malgré tout dans ce livre de nombreux modèles jolis et simples à réaliser, faciles à porter au quotidien
le 31 mai 2013
tous les bons basiques facile à faire, aucunes complications, j'ai réalisé pratiquement tous les patrons et les tailles correspondent bien, c'est un bon livre
le 21 janvier 2016
Bien pensé pour couturière débutante, pratique. Livraison un peu longue mais ça valait le coup d'attendre. Il n'y a plus qu'à coudre!
le 22 février 2016
Les modèles sont jolis et bien taillés, les explications claires à la portée de tous le monde, même à une débutante comme moi. J'ai réalisé mon premier modèle facilement et rapidement. J'aime beaucoup ce style de vêtement amples et superposables, c'est le style de modèles que je cherchais. Je le recommande.
le 1 juin 2015
Bon patrons, bonnes explications Les modèmes sont très jolis et intemporels. Très bonnes explications. Je recommande vivement même aux débutantes.
le 31 mars 2014
comme source d'inspiration. Les modèles restent néanmoins simples et quelques modifications comme des pinces peuvent certainement les améliorer pour ne pas faire sac