5.0 étoiles sur 5 Très bien
J'ai reçu ce mémento rapidement et en très bon état ! De plus, cela reprend les éléments à ne pas oublier et à ne pas négliger pour concevoir et produire un bon cahier des charges informatique.
Je suis satisfait et je le recommande, merci.
Publié il y a 22 mois par Cédric

3.0 étoiles sur 5 un guide un peu four tout
Le guide est intéressant pour les bonnes pratiques, sauf, qu'il est complexe et que c'est un four tout des bonnes pratiques. En gros, pas très utile pour un projet car il n'est pas assez complet dans les méthodologies. Il sert plus de guide pour prendre une orientation, que d'un réel support de travail.
Trop light.
Publié il y a 12 mois par Excallibur 69

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 16 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cahier des charges informatique (Broché)
Je suis satisfait et je le recommande, merci.

4.0 étoiles sur 5 très complet, 21 juillet 2013
Synthèse très complète au sens recueil.
Il semble diffcile de pousser plus loin la concision, tant la matière est vaste.
Toujours est il qu'il me semble intéressant de passer en revue certains points évoqués dans ce mémento.

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 31 octobre 2013
Vraiment un guide utile. De très bonnes informations, simple, limpide, clair et très facile à suivre. Continuez sur cette lancée !

3.0 étoiles sur 5 un guide un peu four tout, 5 novembre 2013
Trop light.

Cahier des charges informatique
Cahier des charges informatique de Yves Constantinidis (Broché - 1 septembre 2011)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 75,95
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat