le 21 juillet 2013
Synthèse très complète au sens recueil.
Il semble diffcile de pousser plus loin la concision, tant la matière est vaste.
Toujours est il qu'il me semble intéressant de passer en revue certains points évoqués dans ce mémento.
le 16 janvier 2013
J'ai reçu ce mémento rapidement et en très bon état ! De plus, cela reprend les éléments à ne pas oublier et à ne pas négliger pour concevoir et produire un bon cahier des charges informatique.
Je suis satisfait et je le recommande, merci.
le 31 octobre 2013
Vraiment un guide utile. De très bonnes informations, simple, limpide, clair et très facile à suivre. Continuez sur cette lancée !
le 5 novembre 2013
Le guide est intéressant pour les bonnes pratiques, sauf, qu'il est complexe et que c'est un four tout des bonnes pratiques. En gros, pas très utile pour un projet car il n'est pas assez complet dans les méthodologies. Il sert plus de guide pour prendre une orientation, que d'un réel support de travail.
Trop light.