5.0 étoiles sur 5 Parfait, 17 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Organiser sa veille sur internet: Au-delà de Google...Outils et astuces pour le professionnel (Broché)
Tout ce qu'il faut savoir et pourquoi. Ouvrage très complet et concret écrit dans un style simple. J'adore et je le recommande. Pour gagner beaucoup de temps tout le monde devrait prendre le temps de lire et d'appliquer tous les bons conseils de ce livre.
Livraison rapide. Colis reçu en parfait état.

4.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 27 décembre 2013
Ce livre est une bonne source d'astuces de recherche et de sources d'informations. Je suis très satisfait de mon achat.

4.0 étoiles sur 5 pas encore fini de lire..., 20 avril 2013
Livre détaillé et facile à lire. Je n'ai pas encore terminé cet ouvrage mais pour l'instant il me donne pleine satisfaction...

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 18,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat