le 15 juillet 2014
Ce petit memento n'a de petit que le nom! Très utile, il regroupe toutes les commandes Unix/Linux dont vous aurez l'utilité en mode console.
Bien conçu et facile d'utilisation, il permet d'aller à l'essentiel et fait un formidable pense-bête pour nos trous de mémoire.
A posséder absolument !
le 24 février 2013
moi qui suit originaire de unix, cela m'indique quelques différences et conforte mes connaissances. super mémento rapide et clair de surcroit.
le 11 décembre 2013
Maintenant, j'ai compris le commentaire "cher pour le nombre de feuilles" ! C'est tout à fait ça : c'est comme un dépliant en papier glacé.
le 4 mars 2013
Cette collection est un véritable must! J'en possède 5 et ils sont tous aussi bien conçus. A recommander les yeux fermés!
le 13 septembre 2015
Simple, claire et efficace !!! Même s'il manque quelques petites commandes, mais rien de bien méchant. Cela reste un bon achat voir même un très bon achat.
le 7 juillet 2015
Pratique les commandes usuelles sous linux ! Par contre il faut une bonne vue ou des bonnes lunettes ! Un peu dur à lire ...
le 27 janvier 2016
de très mauvaise qualité, n'acheter pas ce produits vous serez déçus, en plus le sav est terrible ce qui n arrange rien
le 27 juin 2015
Vraiment aucun n'intérêt vu qu'il y a très peu de commande qu'on retrouve en 2 clic sur internet.
Comment peux t'on le considérer comme un livre alors que ce n'est qu'un fascicule de 2 pages.
Donc très très cher pour ce que c'est !!
le 8 juillet 2013
pas mal, il y a les commandes de bases de la plupart des systèmes unix mais chère pour le nombre de page...