Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire undrgrnd Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 6 février 2013
Difficile de monter un véritable projet Web quelque en soit la teneur sans passer par l'achat de ce livre qui réuni intelligemment tout les matrice qui vous aideront à guider votre projet.
le 30 novembre 2012
Un livre intéressant pour avoir sous le coude et les modèles de documents fournis sont utiles. Je ne regrette pas l'achat ;)
le 1 mars 2014
J'allais démarrer un nouveau travail en tant que Chef de projet Web et très sincèrement ce bouquin a été mon livre de chevet. Le + les fichiers fournis sur le CD. Je conseille vivement ce livre !
le 30 août 2013
Complet, et précis tout en étant abordable, même pour les "profanes" du web.

Le CD-Rom apporte de précieux outils !
le 4 juin 2015
Manuel très complet, à lire avant et à consulter régulièrement lors de l'exercice des fonctions de chef de projet.
Une mine précieuse de renseignements : un indispensable pour le chef de projet.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 avril 2014
ce livre est décevant, périmé, offrant peu de contenus, trop généraliste, j'attendais un peu plus de structure et de contenus professionnels.

Pilotage projets et portefeuilles Une solution simple et puissante
Accelérez votre carrière avec ESCP Découvrez l'EMS Business consulting
Purchase, Sell & Trade Pre-Owned Airplanes. Check Out Our Inventory!