le 6 février 2013
Difficile de monter un véritable projet Web quelque en soit la teneur sans passer par l'achat de ce livre qui réuni intelligemment tout les matrice qui vous aideront à guider votre projet.
le 30 novembre 2012
Un livre intéressant pour avoir sous le coude et les modèles de documents fournis sont utiles. Je ne regrette pas l'achat ;)
le 1 mars 2014
J'allais démarrer un nouveau travail en tant que Chef de projet Web et très sincèrement ce bouquin a été mon livre de chevet. Le + les fichiers fournis sur le CD. Je conseille vivement ce livre !
le 30 août 2013
Complet, et précis tout en étant abordable, même pour les "profanes" du web.

Le CD-Rom apporte de précieux outils !
le 4 juin 2015
Manuel très complet, à lire avant et à consulter régulièrement lors de l'exercice des fonctions de chef de projet.
Une mine précieuse de renseignements : un indispensable pour le chef de projet.
le 5 avril 2014
ce livre est décevant, périmé, offrant peu de contenus, trop généraliste, j'attendais un peu plus de structure et de contenus professionnels.