5.0 étoiles sur 5 Un ouvrage de référence sur le sujet.
Très bon livre sur le sujet, s'adresse à des webdesigners et des intégrateurs.
Des connaissances en CSS et en web design sont requises.
Publié le 8 novembre 2011 par OlivierLe

3.0 étoiles sur 5 Pas mal...
Permet de comprendre les concepts du responsive design, mais je rejoins le constat de certains autres lecteurs. On aurait pu résumé ce livre en 20 pages...
Publié il y a 4 mois par Yannl

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Un ouvrage de référence sur le sujet., 8 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Responsive Web design, N°4 (Broché)
Très bon livre sur le sujet, s'adresse à des webdesigners et des intégrateurs.
Des connaissances en CSS et en web design sont requises.
L'ouvrage est très bien écrit, il va au fond du sujet sans chercher à le complexifier et en donnant des exemples et des méthodes pour surpasser les problèmes qu'on peut rencontrer (sur d'anciens navigateurs par exemple).

Vivement recommandé !

5.0 étoiles sur 5 Je le recommande, 29 août 2012
Livre très intéressant, je le recommande pour tous ceux qui s’intéresse au responsive.

Beaucoup de Freelance Webdesigner me l'ont recommandé sur internet et twitter, j'ai craqué et je l'ai acheté. Je ne le regrette pas du tout, très facile à lire et très bien structuré, avec de beaux exemples et un petit ton d'humeur.

Ce livre parle des grilles fluides, les images "responsive", les medias queries et un petit peu de "mobile first"

Je complète cet achat avec celui de la même catégorie : Mobile first n°6.

5.0 étoiles sur 5 Livre très instructif et facile à lire, 27 septembre 2012
Je ne peux que recommander ce livre très bien expliqué et qui propose une petite touche d'humour très appréciable. On a l'impression que l'auteur nous parle en direct ce qui rend la lecture fort agréable. Au niveau technique, on apprend pas mal de chose sur le Responsive Design, appuyer par des exemples concrets et illustrés. De plus, le prix est abordable.

4.0 étoiles sur 5 Le théorique, 28 octobre 2011
Ce livre explique on ne peut mieux le Responsive Design, en particulier le pourquoi. Il propose une nouvelle façon de voir les choses : le "mobile first". Tout le raisonnement théorique du Responsive Web Design y est, appuyé tout de fois par de nombreux exemples pratiques.

5.0 étoiles sur 5 Livre assez complet et intéressant à lire., 10 septembre 2012
Hayssam Hoballah "HHHHH" (Wilmington, NC) - Voir tous mes commentaires
Ce livre de Ethan Marcotte est à mon goût très bien écrit.
Il donne un très bel aperçu de ce que c'est que le Responsive Web Design et de son importance de le web d'aujourd'hui.

5.0 étoiles sur 5 Indispensable!, 22 février 2012
Livre très intéressant ! Il se lit très facilement et l'approche de l'auteur sur la création d'un site de A à Z permet de bien comprendre les fondements du responsive design.
Je recommande !

5.0 étoiles sur 5 Introduction au web moderne, 11 février 2012
Une très bonne introduction au responsive web design, tendance émergente et très prometteuse dans le design web. Le livre sans être compliqué, s'adresse plutôt à des personnes ayant une bonne connaissance du html / css. Se lit véritablement facilement et très rapidement (moins de 2 heures), mais se révèle extrêmement stimulant.

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 20 décembre 2011
Reçu en temps voulu.
Très bon livre, tout comme ceux de la collection A BOOK APART
A recommander aux webmasters.

5.0 étoiles sur 5 A lire, 28 novembre 2011
Très facile à lire, motivant. Hyper intéressant. L'auteur semble vraiment passionné par ce qu'il fait. De très bon conseils. Il donne l'envie de se plonger dans le code directement. Et pur ce prix il serait dommage de se priver.

5.0 étoiles sur 5 Très clair avec une pointe d'humour, 19 novembre 2011
Découvrez le responsive web design en lisant ce livre qui passe comme un bon roman. Les textes sont fluides, motivant, il n'y a plus qu'à s'y mettre pour tester concrètement cette méthode qui va nous ouvrir de belles perspectives.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Responsive Web design, N°4
Responsive Web design, N°4 de Ethan Marcotte (Broché - 15 septembre 2011)