Format: Broché|Modifier

le 13 octobre 2014
Ce livre est très intéressant pour le débutant. S'il traite du Canon 600D en détail, il aborde aussi très largement la photo en générale.
Il se lit très facilement et mérite d'être gardé à porté de main pour s'y référer. Un livre que je conseille!
le 30 décembre 2015
Si vous voulez progresser en photo, je vous conseille d'acheter ce guide complémentaire au livret (notice) fourni avec votre réflex. Simple et abordable, à ne pas lire d'une traite bien sur, mais à consulter régulièrement.
le 13 juillet 2014
Enfin un livre où tout est bien expliqué et qui diffère du manuel.
On y trouve des solutions "clé en main" et des informations pertinentes sur les notions de base de la photographie.
le 13 septembre 2013
C'est un bon livre.
Dommage qu'il n'est pas été relu avant édition.
Dans son édition de septembre 2011, de nombreux renvois dans la table des matières ou dans le texte sont faux.
le 12 février 2013
Plus qu'utile
Cet ouvrage permet de maitriser tres rapidement son CANON numerique
A recommander a tous possesseurs de CANON EOS
le 28 mai 2013
Excellent libre pour bien comprendre la photo et améliorer ses compétences sur le canon 600D. A la portée du néophytes que je suis.
le 9 avril 2014
Je recommande ce livre à tout photographe possédant bien sur le canon dos 600D , très complet et intéressant et bien illustré .
le 21 avril 2014
Je débute dans le monde de la photographie et ce guide m'a beaucoup aidé dans mes premiers pas. Je recommande vivement!
le 11 juillet 2014
Le bon compromis entre le manuel de l'appareil photo et celui-ci qui reste à la maison ou on à plus d'explications
le 11 juin 2013
Très bon complément du livré Canon 600 D, un aide idéale pour débuter avec ce bon reflex, je le recommande...