le 11 décembre 2012
ouvrage super complet, belle présentation un bon complement si vous avez suivi une formation dvd. Tout y est développé de la mise en page à la préparation pour impression ou epub, pdf interactif...
le 15 avril 2012
Ouvrage très complet, mais un peu compliqué pour un débutant... Tout y est, mais on s'y perd un peu. S'adresse plutôt à des personne ayant déjà quelques notions de ce programme.
le 6 décembre 2013
Je suis très satisfait, commandé, envoyé, livré, que demander de mieux, très sérieux, une excellente référence, tout comme ce livre de Pierre labbe qui complète illustrator et photoshop du même auteur, très bien documenté, clair, précis, extrêmement complet, ce sont les livres de référence dans ce domaine, à conseiller évidemment....
le 17 février 2014
Si l'aspect fonctionnel de InDesign est exposé en long et en large dans ce pavé de presque 600 pages, je reste sur ma faim : je ne sais toujours pas comment utiliser le logiciel... Quand j'ai acheté le livre, je ne cherchais pas un catalogue mais un guide. Je me suis trompé.
le 12 mars 2014
Ce livre et un mode d'emploi et d'utilisation génial :
1 : en couleur.
2 : très détailler.
3 : clair et précis
4 : et enfin accès aux source du livre qui permet de travailler encore plus facilement.
5 : UN GRAND MERCI Mr. Pierre LABBE