Design émotionnel, n°5
Format: BrochéModifier
Prix:12,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 10 juin 2013
J'ai acheté ce livre pour approfondir mes connaissances sur le sujet.

J'ai été un peu déçue par le contenu, je m'attendais à moins d'informations générales et plus d'exemples concrets (Je reconnais que du concret quand on parle d'émotion ce n'est pas évident).

Je n'ai trouvé dans ce livre, que des informations déjà lues sur des blogs ou des sites Internet d'informations sur le webdesign, graphisme,etc.

A n'acheter que si vous n'avez pas le temps de lire des articles sur le même sujet sur Internet.
le 31 juillet 2012
Je trouve ce livre bien écrit malgré qu'il soit traduit, un livre très intéressant qui arrive à mettre en évidence des choses que l'on voit tous les jours mais que nous n'expliquons pas forcément.
Seul regret, il est trop court...
le 13 février 2013
Très bien écrit, se lit rapidement grâce à un style fluide, clair et compréhensible. En effet, un peu court mais cette série est très bien faite pour connaître rapidement l'étendue d'un sujet que l'on veut explorer. Ai aussi acheté celui sur le responsive design Responsive Web design, N°4
le 28 janvier 2014
Clair, intéressant, bien expliqué. A recommander à tous ceux qui veulent faire de leurs sites quelque chose d'engageant et susceptibles de mobiliser une communauté d'utilisateurs autour de leurs fonctionnalités. On regrettera éventuellement que le livre, court, se focalise sur un faible nombre d'exemples et n'approfondisse pas au delà d'un premier niveau de réflexion son approche du sujet.
le 16 juin 2015
Ce livre est très subjectif faisait fit de bon nombre de bonnes pratiques et affichant un mépris de la plus part des professions du web, ergonomes, concepteurs...

Il y a de quoi induire en erreur les débutants avec des affirmations séduisantes mais pas forcement réalistes.
le 17 avril 2015
Livre épuré, utile et illustré pour rappeler certaines règles notamment si vous refaites votre site internet :)
A conserver avec votre webdesigner !
le 25 mars 2013
Un tour d'horizon sur le design émotionnel qui permet d'y voir plus clair sur un concept parfois un peu fourre tout.
le 13 mars 2013
Livre très utile pour des spécialistes du Web. Ce volume à été offert à mon fils qui est web master et qui avais besoin de renseignement.