Format: BrochéModifier

le 25 mars 2013
intéressant pour miuex comprendre le responsive web design et les enjeux du téléphone mobile . Un peu court parfois sur certains sujets, mais c'est le principe de cette collection.
le 10 novembre 2012
Ce petit livre introduit la problématique de la navigation sur mobiles, mais je l'ai trouvé un peu court sur les aspects techniques.
le 31 mai 2013
Livre très concis et très bien fait sur la conception de sites internet "adaptables" aux appareils mobiles.
L'auteur nous inculque une autre vision de la conception de sites, résolument tournée vers l'avenir.
Ce livre ne donne pas de techniques de programmation mais nous explique les étapes à suivre pour créer un site moderne, dédié aussi bien aux mobinautes qu'aux internautes.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 octobre 2015
superbe produit et superbe service, je suis trop contant avec mon choix et mon achat, que demande de plus, merci beaucoup tous !
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 juin 2013
Aujourd'hui cette théorie est remise en question, mais il n'empêche que le contenus de ce livre est à lire.
Très instructif pour tous ceux et celles qui veulent s'y mettre.
le 13 mars 2013
Livre très utile pour des spécialistes du Web. Ce volume à été offert à mon fils qui est web master et qui avais besoin de renseignement.
0Commentaire0 sur 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus