le 7 janvier 2016
Ce manuel est très complet. Il explique avec détail les différents types d'éclairage et comment mettre en scène les objets, en particulier en fonction de leur matière.
le 7 avril 2013
Un superbe ouvrage de référence, très bien traduit, précis, bien documenté, captivant, (je m'attendais à plus épais pour le prix...)
À avoir sur ses étagères...
500 PREMIERS RÉVISEURSle 18 février 2015
Un recueil très bien fait avec des explications claires qu'il faut prendre le temps de lire pour tout assimiler. Ensuite vous devenez un vrai pro de l'éclairage!
le 8 février 2016
Manuel très bien fait, Explications très claires et les conseils supers.
Je le conseille vraiment
Surtout n'hésitez pas et acheter le
le 31 octobre 2013
Enfin un guide clair et didactique ...conviendra aussi bien au débutant qu'à l'amateur averti dont je fais partie....
Un minimum de pré-requis est nécéssaire pour bien comprendre toutes les notions abordées dans l'ouvrage.
Pas besoin de disposer d'un matériel élaboré pour commencer, l'auteur donne des solutions alternatives peu coûteuses...
Je conseille ce guide les yeux fermés !
le 8 février 2016
Très bon livre sur l'éclairage. Explications claires, mise en pratique faisable pour qui est intéressé par le sujet. Je recommande!
le 2 juin 2015
Un peu ardu, mais très intéressant....je l'ai lu une fois, mais je compte le relire pour mieux assimiler le sujet qui est vaste.
le 13 janvier 2016
Ce livre est très bien fait et vraiment complet. Je ne suis pas décu de mon achat. Je ne peut que recommander cet ouvrage !
le 20 avril 2016
Si vous voulez tout savoir sur la lumière, ses effets, son modelé, les ombres, les reflections etc... c'est l'ouvrage de référence ! Grâce à ce livre, vos yeux vont redécouvrir la lumière.
Je l'ai acheté en version numérique. C'est moins cher et surtout très pratique. En téléchargeant gratuitement l'appli Kindle sur mon iPhone, je peux le consulter quand je veux et où je veux.
le 15 juin 2015
Le livre est très bien fait et simple à comprendre.
Je m'attendais quand même à plus d'explications pratiques.
Pour un prix de 32€ je m'attendais aussi à une couverture rigide et un format plus grand.
Pour un format 23 X 17 avec une couverture souple c'est quand même un peu cher.