undrgrnd Cliquez ici Baby NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 16 janvier 2013
J'ai reçu ce mémento rapidement et en très bon état ! De plus, cela reprend les fondamentaux pour bien comprendre MySQL 5.
Je suis satisfait et je le recommande, merci.
le 18 mars 2013
Petit memento super. même pour un débutant, sous le coude c'est génial.
D’ailleurs j'ai pris toute la série web pour compléter la série.
le 4 mars 2013
Cette collection est un véritable must! J'en possède 5 et ils sont tous aussi bien conçus. A recommander les yeux fermés!
le 3 janvier 2016
Beaucoup d'informations, ce qui est vraiment pas mal, mais on en perd un peu en lisibilité. Surtout qu'avec Internet, aller chercher l'information souhaitée est aussi rapide que de la trouver dans ce mémento.
Si en revanche l'objectif de votre achat est de trouver vos réponses sans passer par Internet (car vous n'y avez pas accès) et sans que cela prenne de la place dans vos affaires, ce mémento est fait pour vous!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 mai 2014
Un bon mémo des principales balises et de leur fonctions… Très utile lorsqu'on débute pour retrouver une balise oubliée !
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 mars 2014
Ce produit correspond tout à fait à mes attentes. Ce produit correspond tout à fait à mes attentes. Ce produit correspond tout à fait à mes attentes. Ce produit correspond tout à fait à mes attentes.