le 7 août 2012
Tous ces petits mémento sont vraiment hyper-pratiques. A cumuler.
Celui là est tout aussi bien. Simple et clair, je ne demande pas mieux.
le 5 août 2015
Satisfaite le produit était conforme a mes attentes, pratique un bon mémo de la bonne taille ms avec toutes les infos nécessaires (forme accordéon) pour l'avoir toujours sous la main
le 22 mars 2014
Cet objet correspons tout à fait à mes attentes. Cet objet correspons tout à fait à mes attentes. Cet objet correspons tout à fait à mes attentes.
le 30 mars 2014
Nomenclature intelligente des balises.
Facile à lire.
A avoir à coté de soi avant de le connaitre par coeur par l'utilisation.
le 9 septembre 2013
ok, c'est un dépliant mais je préfère ce format, qu'un pavé imbuvable sur des attributs et balises que je n'utiliserai jamais,
le 4 septembre 2014
Le résumé est correct mais malheureusement je m'attendais à plus de contenu étant donné le prix. Utilité réel à réfléchir.
le 17 mai 2014
Un bon mémo des principales balises et de leur fonctions… Très utile lorsqu'on débute pour retrouver une balise oubliée !
le 27 janvier 2016
de très mauvaise qualité, n'acheter pas ce produits vous serez déçus, en plus le sav est terrible ce qui n arrange rien
le 14 mars 2014
Un bon manuel complet, bien découpé, très utile, à avoir près de son clavier quand on code, je le recommande
le 18 mai 2013
Ce memento fait son job, on y retrouve ses balises.
Très pratique comme aide mémoire, cela évite de regarder dans un livre ou sur un site internet (pour un développement local sans accès à la toile, ça peut servir)