4.0 étoiles sur 5 Pour qui veut faire des shoots dans sa cuisine !!!
Une bonne découverte que ce livre, un petit reproche la taille du livre en lui même, qui dit petit livre dit aussi petites images et petits caractères certainement lié a des contraintes économiques mais je trouve cela dommage
Publié le 24 mai 2012 par patrick

3.0 étoiles sur 5 Initiation
Un bon livre d'initiation à la photo culinaire donnant les bases de la composition et les petits trucs concernant les cadrages de bases.
Publié il y a 18 mois par Gros Rémy

4.0 étoiles sur 5 Pour qui veut faire des shoots dans sa cuisine !!!, 24 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Photo gourmande Conseils d’une blogueuse culinaire (Broché)
Pleins de trucs et astuces, a recommander pour qui veut découvrir la photo culinaire ou qui souhaite compléter son blog culinaire (très en vogue en ce moment) par de belles images

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 19 janvier 2014
bouquin indispensable pour faire de la belle photo culinaire sans être un pro et sans avoir un boitier hors de prix.
toutes les astuces de réglages, du plus simple au plus technique
idem pour l'éclairage, les bricolages, les mises en scène etc.
je l'utilise pour faire les photos de mon site marchand d'épice !
en bref / tout pour réussir, vite et très bien

4.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 3 février 2014
Ce livre est simple et efficace pour l'apprenti photographe: il explique de manière claire les règles élémentaires de la photographie, il donne de bons conseils en matière de matériel, avec un brin d'astuces pour les mises en scène.
A ce prix là c'est un bon investissement, ce livre a une vraie plus-value.

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 15 octobre 2013
Un livre pour les amoureux de la photographie culinaire, très complet. J'ai beaucoup aimé les trucs et astuces qui coûtent pas grand choses pour se fabriquer un petit atelier de photographe et faire des photos "comme des pro". Je recommande particulièrement ce livre aux bloggeurs puisque l'auteur possède un blog de cuisine.

4.0 étoiles sur 5 A mettre entre toutes les mains, 25 mai 2012
UN ouvrage pour les blogueuses pour lesquelles faire un excellent plat ne suffit pas...il faut savoir le mettre en valeur par la photo.
Conseils de base efficaces, idées pour trouver le meilleur plan, idées de créativité bref un livre auquel je me réfère à chaque prise de vues !
Débutantes en photos culinaires, n'hésitez pas...

4.0 étoiles sur 5 un super livre, 3 janvier 2014
De magnifiques photos et de précieux conseils sur la photo culinaire. Ce livre m'a été recommandé par deux personnes. A acheter sans hésitation

5.0 étoiles sur 5 que du bonheur, 23 juin 2013
vous regardez les photos mises à disposition ds le livre et déjà vous avez envie de les reproduire . Les explications sont simples et claires .

5.0 étoiles sur 5 c'est parfait, 10 mai 2013
simple et bien, c'est exactement ce que je recherchais pour une première approche de
la photo culinaire. Des photos comme j'aime.

3.0 étoiles sur 5 Initiation, 29 mars 2013

4.0 étoiles sur 5 Génial !, 21 janvier 2013
Un livre qui semble parfait à dévorer !
Ne pas hésiter a passer la commande, une livraison super rapide, et un colis parfait.

Le livre demble plein de bons conseils et fort intéressant. Je ne regrette pas mon achat !

Photo gourmande Conseils d’une blogueuse culinaire
Photo gourmande Conseils d’une blogueuse culinaire de Mouni Abdelli (Broché - 5 avril 2012)