4.0 étoiles sur 5 bon référenciel pour php, idéal pour les débutants
Publié il y a 23 mois par adam kassir

3.0 étoiles sur 5 Certains passages ne sont pas assez développés
Ayant lu initialement un livre sur PHP 4.X que j'avais bien apprécié, j'ai acheté ce livre pour approfondir certains points et me mettre à jour, mais je dois avouer que je suis un peu déçu.
Publié il y a 19 mois par Bridoux F.

4.0 étoiles sur 5 bon référenciel pour php, idéal pour les débutants, 10 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : PHP 5 avancé (Relié)
Cet ouvrage m'a permis de me remettre au php facilement apres avoir travaillé en ruby, on sent malgré tout que les auteurs sont des fans de php et ne sont pas réellement objectif quand a l'utilisation de php dans le monde du travail, néanmoins cela ne donne que plus d'attrait au livre, à recommander donc aux débutants (php reste un langage tres accessible pour l'apprentissage ) et aux experts en tant que livre de réference.

4.0 étoiles sur 5 A garder pres de son poste, 10 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : PHP 5 avancé (Relié)
Ce livre conviendra aussi bien aux débutants qu'aux développeurs plus expérimentés souhaitant approfondir leur connaissance de PHP.
Seul point négatif sur le manque de relecture de la dernière edition.

5.0 étoiles sur 5 Parfait! Exactement ce qu'il faut pour préparer sa certification!, 31 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : PHP 5 avancé (Relié)
Je dois dire que cette édition est à jour et que c'est ce qu'il me fallait pour préparer ma certification Zend que je prépare depuis un bout. Très bon livre, neuf de surcroit.
Encore merci au vendeur, c'est une vrai mine d'or.

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : PHP 5 avancé (Relié)
Ayant déjà des bases en PHP j'ai acheté ce livre pour approfondir mes connaissances. Il répond parfaitement à ce que j'en attendais. Il peut être utilisé pour des novices qui trouveront dans cet ouvrage un bon livre de chevet !!

Bonne lecture !

4.0 étoiles sur 5 Must have, 15 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : PHP 5 avancé (Relié)
Une référence toujours pratique. Très complet, bons exemples, enfin un livre nécessaire pour se mettre à jour sur la dernière version de PHP.

3.0 étoiles sur 5 Certains passages ne sont pas assez développés, 25 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : PHP 5 avancé (Relié)
Les explications ne sont pas toujours suffisamment claires et détaillées, cela fait parfois un peu brouillon, j'y ai même trouvé certaines confusions.
Dans la plupart des exemples donnés on ne retrouve pas les résultats produits à l'affichage, et certains exemples ne sont pas suffisamment explicités.
Pour finir, je dirai que l'index des mots clés est trop court, la plupart du temps on n'y retrouve pas le mot recherché et on a plus vite l'information sur le web.

PHP 5 avancé
PHP 5 avancé de Eric Daspect (Relié - 15 mai 2012)