le 26 avril 2012
Un ouvrage super pratique pour l'apprentissage des objectifs photo.
Seul bémol, il survole les modèles existants et aurait pu tester d'autres objectifs pourtant courants.
Etant débutant, cet ouvrage m'a beaucoup apporté.
le 4 mars 2012
Un bon guide pour les amateurs qui veulent se perfectionner dans l'usage des objectifs.
Très pédagogique et complet, ce livre fait le tour de la question sans oublier les conseils d'achats.
le 24 mai 2013
livre enrichissant tres pointieux sur tout les criteres je conseil a ceux quils veules ce performee bien espliquee avec de belle ilustrations
22 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 février 2014
livre simple et ludique je suis un débutant en photo , le livre explique simplement et clairement par des phots pour illustrer les explications qui sont donner

conseil pour choisir des objectifs en fonction des marques.
j'ai commander du coup les autres livre de la série.