4.0 étoiles sur 5 bonne qualite pedagogique
ouvrage technique interressant pour aquarelliste ayant deja un peu d experience bonne qualite pictorale explications progressive en image vraiment une source d inspiration
Publié il y a 19 mois par alain dubois

3.0 étoiles sur 5 Très intéressant
Correspond à ce que je recherchais. Il rappelle et élargit les cours de dessin et aquarelle que je prends.. Il me donne aussi d'autres éclairages pour mes prochains carnets de voyage. (Rappel de la simplification par exemple, mais beaucoup de dessins d'architecture)
Publié il y a 6 mois par Java Debibliotheque

4.0 étoiles sur 5 bonne qualite pedagogique, 23 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carnet de voyage : Manuel de l'artiste (Broché)

5.0 étoiles sur 5 beau, 3 juillet 2013
simplement beau et avec toutes les qualités du carnet de croquis ....pour celui ou celle qui aime cela
belle édition

3.0 étoiles sur 5 Très intéressant, 27 janvier 2014

Carnet de voyage : Manuel de l'artiste
Carnet de voyage : Manuel de l'artiste de Salvatore Santuccio (Broché - 13 septembre 2012)