undrgrnd Cliquez ici Baby NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: ReliéModifier

le 1 février 2013
Ce livre est génial, foncez sans hésiter!! Les bases de l'utilisation de la photo sont très utiles aux débutants, les exemples sont clairs et bien expliqués, les tutos pour créer soi-même quelques accessoires photos sont très très bons, c'est vraiment un must have pour améliorer ses photos de créations!
le 9 janvier 2013
Plein de petites astuces pour améliorer les photos de nos créations, le tout explique avec un langage facile et à la portée de tous. Plutôt destiné aux débutants .
Je m'attendais davantage à un livre expliquant la façon de positionner les articles (leur mise en valeur) ou comment accessoiriser et mettre en scène mais ce livre aborde la photographie pure et dure "régler les objectifs, se servir de la lumière etc" très bon livre, très complet même si je m'attendais à autre chose..... Je suis finalement ravie de mon achat
le 11 novembre 2012
Très contente de ce livre, très intéressant et plein de conseils et astuces pour que mes photos soient enfin excellentes! Scrapeuse confirmées, je vais enfin pouvoir vraiment mettre mes créations en valeur grâce à de belles photos.
le 3 mars 2014
J'avais besoin de conseils précis sur l'utilisation de mon reflex pour améliorer mes photos de mises en scène pour mon blog et ce livre est une mine en la matière; Les explications et les illustrations sont excellentes; Je vais améliorer ma technique c'est certain.
le 5 mai 2015
J'ai découvert ce livre sur instagram. Une personne en parlait et le conseillait. Donc c'est ce que j'ai fait. Un de mes passe-temps est le loisir créatif et évidemment, je poste ce que je fais sur les réseaux sociaux. Mais je suis une vraie quiche pour prendre une photo. Ce livre explique vraiment bien et donne pas mal d'astuces pour faire de jolies photos de nos créations ou même de paysage, de portrait.
On trouve aussi des schémas pour faire un éclairage ou encore comment faire un pied pour mettre l'appareil photo.
Je le conseille à toutes les personnes qui aiment faire de la photo.
le 5 mars 2014
Un livre intéressant pour mettre en valeur des projets créatifs en photographie, de belles illustrations et des explications précises et utiles.
le 4 mars 2014
mais nécessite une base de connaissance en photo quand même.
les photos et les explications sont utiles. à lire pour faire de jolies photos.
le 2 juin 2014
pour toutes les créatrices qui souhaitent mettre en avant leur créations, il est le bon complément de ce livre selon moi :
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 octobre 2015
Les sujets abordés sont riches de solutions. Les "Parole de créateur" dynamisent la lecture de l'ouvrage et font un retour d'expérience concret sur le sujet étudié. Malheureusement, mon appareil n'est pas adapté aux leçons techniques dispensées.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus