5.0 étoiles sur 5 Un must have!
Ce livre est génial, foncez sans hésiter!! Les bases de l'utilisation de la photo sont très utiles aux débutants, les exemples sont clairs et bien expliqués, les tutos pour créer soi-même quelques accessoires photos sont très très bons, c'est vraiment un must have pour améliorer ses photos de créations!
Publié il y a 17 mois par PaPaLoU

3.0 étoiles sur 5 Joli et bien expliqué
je viens de le recevoir et ne l'ai pas encore détaillé ; mais les explications sont claires, les photos magnifiques.
Publié il y a 18 mois par Anne Demarchi

5.0 étoiles sur 5 Un must have!, 1 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Photographiez vos créations : Blogs, boutiques, catalogues (Relié)

5.0 étoiles sur 5 Complet, 9 janvier 2013
M. Baldello Sole (France) - Voir tous mes commentaires
Plein de petites astuces pour améliorer les photos de nos créations, le tout explique avec un langage facile et à la portée de tous. Plutôt destiné aux débutants .

5.0 étoiles sur 5 Envoi très rapide!, 11 novembre 2012
Très contente de ce livre, très intéressant et plein de conseils et astuces pour que mes photos soient enfin excellentes! Scrapeuse confirmées, je vais enfin pouvoir vraiment mettre mes créations en valeur grâce à de belles photos.

5.0 étoiles sur 5 Didactique et clair, 3 mars 2014
J'avais besoin de conseils précis sur l'utilisation de mon reflex pour améliorer mes photos de mises en scène pour mon blog et ce livre est une mine en la matière; Les explications et les illustrations sont excellentes; Je vais améliorer ma technique c'est certain.

5.0 étoiles sur 5 Intéressant, 5 mars 2014
Un livre intéressant pour mettre en valeur des projets créatifs en photographie, de belles illustrations et des explications précises et utiles.

5.0 étoiles sur 5 guide tres utile, 2 juin 2014
pour toutes les créatrices qui souhaitent mettre en avant leur créations, il est le bon complément de ce livre selon moi :

4.0 étoiles sur 5 bon livre, 4 mars 2014
mais nécessite une base de connaissance en photo quand même.
les photos et les explications sont utiles. à lire pour faire de jolies photos.

4.0 étoiles sur 5 Bien, 13 février 2014
Ce livre est très complet mais à mon goût encore un peu compliquer, surtout si comme moi vous avez toujours pris des photos en mode automatique. Mais ça permet justement de s'améliorer.

5.0 étoiles sur 5 ouvrage complet et concis., 10 novembre 2013
ouvrage pratique avec des idées de bricolage pour les photographes "artisans" qui n'ont pas forcément les moyens de se payer un matériel de pro

4.0 étoiles sur 5 technique et clair, 1 octobre 2013
une partie est très technique, pour l'utilisation d'appareil photo plutôt cher, mais après il a des astuces très simples à créer pour ce faciliter la vie sans dépenser.

Photographiez vos créations : Blogs, boutiques, catalogues
Photographiez vos créations : Blogs, boutiques, catalogues de Heidi Adnum (Relié - 4 octobre 2012)